Shen, pour Bouygues le desimlockage depuis leur site internet fonctionne pas ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Free ADSL et Free Mobile
Réduire
X
-
Envoyé par shenron Voir le messageSinon, elles mettent longtemps à arriver en général les Freebox V6 ?La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le messageShen, pour Bouygues le desimlockage depuis leur site internet fonctionne pas ?
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le messageMon problème n'est pas la photo elle-même, montée en épingle pour rien, mais bien la réaction arrogante et bas-du-front de Free.
Peu après leur lancement, les médias sont avertis que des huissiers enquêtent sur leur réseau et le fait qu'ils ne respectent pas leurs engagements. Quel que soit le résultat des constats, la rumeur est lancée et la réputation entachée. Là dessus, on sort cette photo sans en expliquer le contexte. Gag ou calomnie ? Le gag aurait duré moins longtemps avant le démenti...
Commentaire
-
Je vois que y a du Fanboy déjà
J'ai l'impression d'avoir critiqué Apple ^^
Nan mais objectivement, y avait 12 000 réactions possibles moins arrogantes quand même, faut arrêter. Après ça retire rien à leurs offres (même s'il manque toujours l'intermédiaire ^^) mais la com' de mauvais gagnant, ça agace pour rien je trouve.
Commentaire
-
Bon, c'est pas tout mais à part ce problème de bouchon au niveau de la portabilité du numéro, le service donne quoi pour ceux pour qui ça fonctionne? Des bugs? Des problèmes de réseau?
J'hésite également à conseiller mon père de passer chez eux pour le mobile, mais comme il a pas mal de problèmes avec internet Free, je doute qu'il soit très motivé. Poil au nez.sigpic
Commentaire
-
Je suis d'accord avec Dino, Shino. Qu'est-ce que Free pourrait dire? Ils se prennent une grosse campagne de médisance, uniquement basée sur des mensonges, de la part de leurs concurrents.
Ensuite je vois pas le rapport avec du fan boy-isme. Faut pas brandir ça dès qu'on défend une boîte sur un point précis. Sinon toi tu serais quoi? Un fanboy Orange? Allons...t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Ce qu'ils auraient pu dire ? Bon allez au hasard, un truc du genre : "C'est une plate-forme de test, vous inquiétez pas trop, notre réseau en production est équipé avec du matériel professionnel dédié". En bref, le début de leur réponse avant qu'ils ne régressent au niveau CM2.
Après la campagne de médisance, je la vois pas trop perso. Alors oui, ils ont par exemple lancé des huissiers vérifier la couverture Free mais c'était à prévoir, on peut pas trop appeler ça de la médisance et de toute façon, c'est le contraire du FUD : ça va trancher clairement si oui ou non, le réseau est suffisant...
A part ça, le fanboy c'était une blague, c'est juste que les deux pauvres critiques que j'ai faites contre Free ont toutes les deux dégénérer en débat avec un Dino remonté en face (la première fois, c'était justement l'offre intermédiaire que j'estime manquante entre le mini et le maxi-forfait qu'ils proposent). Encore une fois, il a bien le droit ceci dit, l'offre est excellente et l'avis sur leur communication n'est jamais qu'une question très subjective.
Commentaire
-
Je crois que tu interprètes nos propos de manière un peu trop radicale Dino n'était pas du tout remonté, il a d'ailleurs argumenté son propos. Rien n'a dégénéré. Ne prends pas les choses comme ça
Ensuite le fait de lancer des huissiers, c'est mettre le doute sur le sérieux de Free. Quand les huissiers diront "en fait, tout va bien avec le réseau, il n'y a pas de souci", ce sera trop tard: tous les médias ont relayé le fait que des huissiers vont contrôler le réseau et qu'il semblerait que celui-ci ne marche presque pas. C'est ce que les gens retiennent. Cette histoire d'huissier, ce n'est en rien fondé sur des faits avérés. Ce n'est que de la communication. Et ça n'a rien de surprenant: c'est le jeu de la concurrence depuis toujours. Diffamer la concurrence, porter les soupçons sur celle-ci, c'est une technique tout à fait classique et efficace. Les démentis arriveront, mais le mal sera déjà fait. Il arrive même que des entreprises bien portantes coulent à cause de mensonges qui ont bien marché.
Pour des gens qui s'informent comme nous, cette histoire d'huissiers n'a pas vraiment d'importance. Mais pour le grand public qui lit 20 minutes, l'impact sur le client potentiel est totalement différent.
Bref, je vois pas ce que ça a de "CM2" de dire que les concurrents font une campagne de médisance au lieu de s'aligner sur les tarifs.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
De toute façon, France Telecom/Orange a tout à fait les moyens d'attaquer un autre opérateur qui squatterait son réseau de façon abusive
Et il réclame plusieurs millions de dommages et intérêtsLa vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Et l'ARCEP recadre SFR, Bouygues et Orange: http://www.freenews.fr/spip.php?article11479
En leur rappelant qu'eux n'avaient pas respecté leurs engagements en matière de couverture de réseau lors de leurs lancements respectifs, et que cela avait été toléré.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
Commentaire