Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Bon le gestionnaire à répondu, il y avait une erreur sur mon tel, et je serai livré à nouveau d'ici deux semaines. A suivre donc, mais merci pour votre aide (pour la prochaine?)
Je suis déjà passé dessus pour un soucis, c'était long mais résolu.
Cdiscount le SAV c'est vraiment de la merde et leurs transporteurs privés se foutent bien de la gueule des gens. Bien sûr faut pas prendre un forum dédié au soucis comme une généralité mais y'a de ces cas...
Appelez gratuitement le service client Cdiscount avec son numéro de téléphone non surtaxé. Horaires, formulaires de contact et raccourcis du menu vocal pour gagner du temps
Nous avons voulu testé cdiscount pour l'achat d'un lave vaisselle. La livraison devait se déroulé ce matin avant 12h. N'ayant pas vu venir le transporteur, j'ai appelé gestionnaire du transport (Chez-vous) qui m'a dit que j'avais refusé le colis.. Bah tien, gros mensonge.
Ce gestionnaire me dis qu'il essai d'appeler le transporteur, mais ne parvient pas à les joindre. Il tache de les rappeler et me contact par la suite, chose que je ne crois absolument pas.
Bref, je vais sur le site de cdiscount, et à chaque page pour trouver un lien de contact me renvoie vers le page de lien général. Donc impossible de les contacter par mail ou par tel.
Je voudrais savoir si l'un de vous n'aurai pas un lien ou une infos à me proposer à ce sujet pour que je puisse les contacter.
Laisser un commentaire: