Au passage, j'ai retrouvé mon décapsuleur : dans la poubelle à verre ^^"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Irl 2012
Réduire
X
-
Envoyé par sylvain Voir le messageEt personne pour la session blagues?...
EDIT : enfin si des blagounettes sages, on a juste déconné un peu sur les noirs, les juifs et les pédophiles.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par tfoth Voir le messageEDIT : enfin si des blagounettes sages, on a juste déconné un peu sur les noirs, les juifs et les pédophiles.
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par tfoth Voir le messageBah, plus que raconter des blagues, on a fait dans l'artistique cette année, et surtout dessiné du sperme, des bites et des vagins.
EDIT : enfin si des blagounettes sages, on a juste déconné un peu sur les noirs, les juifs et les pédophiles.
Envoyé par Fernando Voir le messageCeci dit, j'ai bien aimé l'expression de Shenron quand sa boule de pétanque a disparue du terrain : "what the fuck ?"Dernière modification par Marskilla, 24 juillet 2012, 11h42.
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageSuper IRL en tout cas. Dommage que les fuyards du Samedi n'est pas profité de cet excellent dimanche, le jeu de cartes au finish était super. Belle collection la toufe
Tu as aussi passé pas mal de temps sur ma grosse boule ( quand Kobras ne l'avait pas en main... de toute façon, je crois qu'il n'y a que Shenron qui n'est pas passée dessus )La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par tfoth Voir le messageTu as aussi passé pas mal de temps sur ma grosse boule (...) de toute façon, je crois qu'il n'y a que Shenron qui n'est pas passée dessus
Envoyé par shenronCa, c'est absolument pas pour moi, je sens que ça va m'énerver
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageAu fait y'a eu des photos de l'animal roux qui rôdait autour des bouteilles de bière vide qu'on a baptisé Bernie ?
Je ne parle pas du breton mais du chat...
Etant membre du CCC, c'est d'autant plus scandaleux!
J'espere que vous vous etes bien amuser, bande de veinard
@tfoth: Avec moi, t'aurais été sur que ton décapsuleur était pas loin et en lieu sur ^^
( oué, je galere trop a le faire avec un briquet... )Dernière modification par Bernie, 04 août 2012, 04h54.
Commentaire
-
Envoyé par Bernie Voir le messageBande d'enfoiré ( Je ne rode qu'aupres des pleines en plus! )
Etant membre du CCC, c'est d'autant plus scandaleux!
J'espere que vous vous etes bien amuser, bande de veinard
@tfoth: Avec moi, t'aurais été sur que ton décapsuleur était pas loin et en lieu sur ^^
( oué, je galere trop a le faire avec un briquet... )sigpic
Imitateur de Supercopter aux IRL
Commentaire
Commentaire