Si tu cherche du bon muscadet, j'peut voir avec mon oncle s'il a des plans par le net ( et il en a surement )
J'ai aussi un pote Sommelier qui ne vit que par le rouge. Il est de bon conseil.
( Oué parce que moi le rouge, bof... Perso j'aime les truc sec et fruité, pas d'la tourbe inbuvable. ^^ )
Si, j'les choppes pres d'un pc et que j'y pense, j'essayerai de leur faire étaler leur culture d'alcoolo en les obligent a faire un post.
Et quand ca cause pinard, y'a du client!
+1
C'est justement grace au Muscadet sec et fruité de mon oncle que j'ai découvert le vin ( enfin surtout le blanc )
Peut tu deja nous orienter sur tes gouts?
Ca permettra de mieux viser.
Tu te ruinera moins et tu apprendra plus par le caviste du coin que par des posts de pseudos pro du pinards du net...
Deja, apprend a connaitre les vins de ta région. Y'a du boulot et de la gueule de bois en vue.
Ensuite, tu élargis tes connaissances sans modération.
VADE RETRO SATANAS! BURN IN HELL!!!
Du moelleux... pfff... Alcool pour gonzesses.
Et pourquoi pas du cidre doux dans une creperie aussi. Mais ou va l'monde, j'vous jure...
-----
Morceau indispensable pour l'apres degustation -> http://www.youtube.com/watch?v=UGZQd...eature=related
J'ai aussi un pote Sommelier qui ne vit que par le rouge. Il est de bon conseil.
( Oué parce que moi le rouge, bof... Perso j'aime les truc sec et fruité, pas d'la tourbe inbuvable. ^^ )
Si, j'les choppes pres d'un pc et que j'y pense, j'essayerai de leur faire étaler leur culture d'alcoolo en les obligent a faire un post.
Envoyé par VinceGaiden
Voir le message
Envoyé par Brice
Voir le message
C'est justement grace au Muscadet sec et fruité de mon oncle que j'ai découvert le vin ( enfin surtout le blanc )
Peut tu deja nous orienter sur tes gouts?
Ca permettra de mieux viser.
Envoyé par ChemicalStöf
Voir le message
Deja, apprend a connaitre les vins de ta région. Y'a du boulot et de la gueule de bois en vue.
Ensuite, tu élargis tes connaissances sans modération.
Envoyé par Kobras
Voir le message
Du moelleux... pfff... Alcool pour gonzesses.
Et pourquoi pas du cidre doux dans une creperie aussi. Mais ou va l'monde, j'vous jure...
-----
Morceau indispensable pour l'apres degustation -> http://www.youtube.com/watch?v=UGZQd...eature=related
Commentaire