Lucky Luke ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Question qui me taraude.
Réduire
X
-
Envoyé par Dinofly Voir le messageLucky Luke ?
Quand aux marvel, strange ... je me focaliserai sur Flash car il est, à mon sens, l'originel.Je joue donc je suis.
Commentaire
-
Envoyé par Fernando Voir le messageVitesse max de Quicksilver (vif-argent pour les français), je site l'encyclopédie Marvel (offert pour mes 41 ans, merci ma chérie) : 'Ce mutant peut atteindre pendant très longtemps des vitesses extraordinaires, jusqu'à 280 km/h...'
On peut penser éventuellement à Whizzer qui selon la même encyclopédie :'Le Whizzer possède la super-vitesse qui lui permet de courir à plusieurs centaines de km/h' mais sans vraiment préciser combien.
Commentaire
-
Envoyé par JFM Voir le messagePuisqu'on en est à Vif-Argent et à Whizzer, citons également Speed Demon.
Capacités : Coureur doué d'une vitesse surhumaine allant jusqu'à 250 km/h. Il est aussi doué d'une force exceptionnelle.
Donc, pas assez vite...sigpic
Imitateur de Supercopter aux IRL
Commentaire
-
Envoyé par Samus22 Voir le messageLa lumière
Captain Marvel
Photon
Pulsar
Elle peut se transformer en n'importe quel type d'énergie : lumière, électricité, micro-ondes, ondes radio, rayons ultraviolets, rayon gamma ou laser. Elle peut se déplacer à la vitesse de la lumière et lancer des rayons du type d'énergie dans lequel elle s'est transforméesigpic
Commentaire
-
Envoyé par Enol.Raic Voir le message
Bref ceci mis à part, j'aimerais vous mettre à contribution pour cette question qui me taraude :
Dans vos connaissances quels sont les personnages de fiction ou autre dont LA SEULE (ou la principale) super capacité est l'extrême vitesse ?
Exemple :
- Sonic
- Flash
- Le Road Runner (bip-bip)
- Speedy Gonzales
- Flèche (les indestructibles)
CONTRE EXEMPLE :
- Superman
- SanGoku
- Benoit Brisefer (ceux qui connaissent, chapeau)
...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Samus22 Voir le messageLa lumière
Envoyé par Gu neko Voir le messageLes chevaliers du zodiaque
Pensez-vous que la tortue de La Fontainne aurait sa place parmis tous ces gens là?Dernière modification par Enol.Raic, 03 octobre 2012, 01h47.Je joue donc je suis.
Commentaire
-
Hermod le dieu de la vitesse (dans la catégorie contre exemple car l'existence d'un dieu n'est peut être pas à classer dans les personnages fictifs selon si on y croit ou pas du tout).Dernière modification par Gu neko, 03 octobre 2012, 18h28.Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
Commentaire
-
Les blondes. Qui dépassent facile les 280 km/h quand je leur cour après dans la rue pour leur faire des pouêts-pouêts.
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
Commentaire