Envoyé par Gu neko
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Question qui me taraude.
Réduire
X
-
Envoyé par Enol.Raic Voir le messageTrès bonne idée, à un seul défaut, il n'a pas de représentation ancrée dans l'esprit des gens, et j'ai besoin de ça snif.
Il existe d'ailleurs dans l'univers Marvel ^^
Dernière modification par Nickocko, 04 octobre 2012, 10h23.
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageLe Faucon MilleniumEnvoyé par Nickocko Voir le message
le faucon millénium, c'est pas un vaisseau ça? Ah bah si, on ne peut pas le prendre, ilest pa vivant!Je joue donc je suis.
Commentaire
-
Envoyé par Enol.Raic Voir le messagele faucon millénium, c'est pas un vaisseau ça? Ah bah si, on ne peut pas le prendre, ilest pa vivant!
Commentaire
-
Envoyé par Enol.Raic Voir le messagele faucon millénium, c'est pas un vaisseau ça? Ah bah si, on ne peut pas le prendre, ilest pa vivant!+ 2014
Commentaire
-
On a parlé de Sonic,mais y'a aussi Bubsy, comme perso rapide ^^
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageBubsy est rapide mais il n'est pas au niveau de Sonic, ni même d'un certains nombre de personnages déjà refusés. D'ailleurs Sonic... il joue plus dans la catégorie Quicksilver, Cheetara que dans celle de Flash.Je joue donc je suis.
Commentaire
-
Merci à vous tous pour votre aide, donc voici pour vous en avant première mon futur tee-shirt.
Que l'on soit bien d'accord, nous sommes devant une esquisse et rien, mis à part les protagonistes et la situation, n'est définitif.
Vos commentaires sont bien sur les bienvenus, je dirais même indispensables
Je joue donc je suis.
Commentaire
-
Ah c'était donc ça l'objectif. Dans ce cas plutôt que de se poser la question de savoir si tel ou tel heros va plus vite que l'autre, le mieux c'est de se concentrer sur les plus connus pour que le T-Shirt parle à un max de gens, plutôt que de chipoter sur leur vitesse de pointe. Et du coup le choix me semble pas trop mal, les cinq retenus sont pratiquement connus de tout le monde.
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageAh c'était donc ça l'objectif. Dans ce cas plutôt que de se poser la question de savoir si tel ou tel heros va plus vite que l'autre, le mieux c'est de se concentrer sur les plus connus pour que le T-Shirt parle à un max de gens, plutôt que de chipoter sur leur vitesse de pointe. Et du coup le choix me semble pas trop mal, les cinq retenus sont pratiquement connus de tout le monde.
C'est pour ça que j'en voulais avec un visuel très reconnaissable. Après c'est un tee-shirt de GEEK (je plaide coupable) donc bon on s'en fou si les non initiés comprennent pas .
Après si vous en voulez dîtes le moi qu'on fasse une commande groupée ^^ .Je joue donc je suis.
Commentaire
Commentaire