Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question qui me taraude.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enol.Raic
    a répondu
    Envoyé par kimuji Voir le message
    Même dans cette catégorie?
    Snif Snif oui

Envoyé par Nickocko Voir le message
    Sympa, je trouve quand même que Flash et flèche sont à peu de choses près les mêmes persos (tant dans les pouvoirs que dans le visuel., d'autant plus flagrant sur ton esquisse: ils ont exactement la mm position! Même le pseudo sonne pareil)...
    Le nom sonne pareil car on est en France, mais il est vrai que le visuel est proche. Malgré tout je pense qu'il a sa place sur le tee-shirt car le visuel est clair et il ne fait pas parti du monde des comics.

Laisser un commentaire:

• Nickocko
    a répondu
    Sympa, je trouve quand même que Flash et flèche sont à peu de choses près les mêmes persos (tant dans les pouvoirs que dans le visuel., d'autant plus flagrant sur ton esquisse: ils ont exactement la mm position! Même le pseudo sonne pareil)...

Laisser un commentaire:

• kimuji
    a répondu
    Même dans cette catégorie?

celles avec les plus gros seins...

Laisser un commentaire:

• Enol.Raic
    a répondu
    A ce moment là on fait un tee-shirt qui regroupe tout ça et je mets juste ma tête, car je sera forcément le vainqueur

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Envoyé par jgab Voir le message
    Sympa le t-shirt

On pourrait faire aussi : les personnages les plus puissants (force) , les plus cools , les plus riches ...
    celles avec les plus gros seins...

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    Sympa le t-shirt

On pourrait faire aussi : les personnages les plus puissants (force) , les plus cools , les plus riches ...

Laisser un commentaire:

• Enol.Raic
    a répondu
    Ah c'était donc ça l'objectif. Dans ce cas plutôt que de se poser la question de savoir si tel ou tel heros va plus vite que l'autre, le mieux c'est de se concentrer sur les plus connus pour que le T-Shirt parle à un max de gens, plutôt que de chipoter sur leur vitesse de pointe. Et du coup le choix me semble pas trop mal, les cinq retenus sont pratiquement connus de tout le monde.
    Mais j'ai jamais demandé qui allait plus vite que l'autre , pourquoi on m'écoute pô quand je parle ... OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.

C'est pour ça que j'en voulais avec un visuel très reconnaissable. Après c'est un tee-shirt de GEEK (je plaide coupable) donc bon on s'en fou si les non initiés comprennent pas .

Après si vous en voulez dîtes le moi qu'on fasse une commande groupée ^^ .

Laisser un commentaire:

• kimuji
    a répondu
    Ah c'était donc ça l'objectif. Dans ce cas plutôt que de se poser la question de savoir si tel ou tel heros va plus vite que l'autre, le mieux c'est de se concentrer sur les plus connus pour que le T-Shirt parle à un max de gens, plutôt que de chipoter sur leur vitesse de pointe. Et du coup le choix me semble pas trop mal, les cinq retenus sont pratiquement connus de tout le monde.

Laisser un commentaire:

• Enol.Raic
    a répondu
    Merci à vous tous pour votre aide, donc voici pour vous en avant première mon futur tee-shirt.

Que l'on soit bien d'accord, nous sommes devant une esquisse et rien, mis à part les protagonistes et la situation, n'est définitif.

Vos commentaires sont bien sur les bienvenus, je dirais même indispensables

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_936698Sanstitre.gif

Laisser un commentaire:

• Enol.Raic
    a répondu
    Bubsy est rapide mais il n'est pas au niveau de Sonic, ni même d'un certains nombre de personnages déjà refusés. D'ailleurs Sonic... il joue plus dans la catégorie Quicksilver, Cheetara que dans celle de Flash.
    En fait, sonic en super sonic il est quand même rapide .

Laisser un commentaire:

• kimuji
    a répondu
    Bubsy est rapide mais il n'est pas au niveau de Sonic, ni même d'un certains nombre de personnages déjà refusés. D'ailleurs Sonic... il joue plus dans la catégorie Quicksilver, Cheetara que dans celle de Flash.

Laisser un commentaire:

• Nickocko
    a répondu
    On a parlé de Sonic,mais y'a aussi Bubsy, comme perso rapide ^^

Laisser un commentaire:

• Enol.Raic
    a répondu
    En fait il me faut des personnage qui ont un visuel reconnaissable au premier coup d'oeil (il est chiant ce Enol).

Laisser un commentaire:

• JFM
    a répondu
    Dans Full Metal Alchemist, tu as l'homoncule Pride.

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Envoyé par Enol.Raic Voir le message
    le faucon millénium, c'est pas un vaisseau ça? Ah bah si, on ne peut pas le prendre, ilest pa vivant!
    Va dire ça a Chewbacca.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X