Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Sympa, je trouve quand même que Flash et flèche sont à peu de choses près les mêmes persos (tant dans les pouvoirs que dans le visuel., d'autant plus flagrant sur ton esquisse: ils ont exactement la mm position! Même le pseudo sonne pareil)...
Le nom sonne pareil car on est en France, mais il est vrai que le visuel est proche. Malgré tout je pense qu'il a sa place sur le tee-shirt car le visuel est clair et il ne fait pas parti du monde des comics.
Sympa, je trouve quand même que Flash et flèche sont à peu de choses près les mêmes persos (tant dans les pouvoirs que dans le visuel., d'autant plus flagrant sur ton esquisse: ils ont exactement la mm position! Même le pseudo sonne pareil)...
Ah c'était donc ça l'objectif. Dans ce cas plutôt que de se poser la question de savoir si tel ou tel heros va plus vite que l'autre, le mieux c'est de se concentrer sur les plus connus pour que le T-Shirt parle à un max de gens, plutôt que de chipoter sur leur vitesse de pointe. Et du coup le choix me semble pas trop mal, les cinq retenus sont pratiquement connus de tout le monde.
Mais j'ai jamais demandé qui allait plus vite que l'autre , pourquoi on m'écoute pô quand je parle ... OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
C'est pour ça que j'en voulais avec un visuel très reconnaissable. Après c'est un tee-shirt de GEEK (je plaide coupable) donc bon on s'en fou si les non initiés comprennent pas .
Après si vous en voulez dîtes le moi qu'on fasse une commande groupée ^^ .
Ah c'était donc ça l'objectif. Dans ce cas plutôt que de se poser la question de savoir si tel ou tel heros va plus vite que l'autre, le mieux c'est de se concentrer sur les plus connus pour que le T-Shirt parle à un max de gens, plutôt que de chipoter sur leur vitesse de pointe. Et du coup le choix me semble pas trop mal, les cinq retenus sont pratiquement connus de tout le monde.
Bubsy est rapide mais il n'est pas au niveau de Sonic, ni même d'un certains nombre de personnages déjà refusés. D'ailleurs Sonic... il joue plus dans la catégorie Quicksilver, Cheetara que dans celle de Flash.
En fait, sonic en super sonic il est quand même rapide .
Bubsy est rapide mais il n'est pas au niveau de Sonic, ni même d'un certains nombre de personnages déjà refusés. D'ailleurs Sonic... il joue plus dans la catégorie Quicksilver, Cheetara que dans celle de Flash.
Laisser un commentaire: