Bien le bonjour à vous tous, je sais que je ne suis pas très présent sur le forum depuis mon inscription, mais cela changera dés que mon new taf me laissera un peu plus de temps .
Bref ceci mis à part, j'aimerais vous mettre à contribution pour cette question qui me taraude :
Dans vos connaissances quels sont les personnages de fiction ou autre dont LA SEULE (ou la principale) super capacité est l'extrême vitesse ?
Exemple :
- Sonic
- Flash
- Le Road Runner (bip-bip)
- Speedy Gonzales
- Flèche (les indestructibles)
CONTRE EXEMPLE :
- Superman
- SanGoku
- Benoit Brisefer (ceux qui connaissent, chapeau)
...
Je vous expliquerai après la raison de cette question bizarre et je ne veux pas que le débat parte en co**lles pour savoir qui est le plus rapide, car c'est justement la finalité de la question, je vous ai dit que je vous expliquerai ?
Bref ceci mis à part, j'aimerais vous mettre à contribution pour cette question qui me taraude :
Dans vos connaissances quels sont les personnages de fiction ou autre dont LA SEULE (ou la principale) super capacité est l'extrême vitesse ?
Exemple :
- Sonic
- Flash
- Le Road Runner (bip-bip)
- Speedy Gonzales
- Flèche (les indestructibles)
CONTRE EXEMPLE :
- Superman
- SanGoku
- Benoit Brisefer (ceux qui connaissent, chapeau)
...
Je vous expliquerai après la raison de cette question bizarre et je ne veux pas que le débat parte en co**lles pour savoir qui est le plus rapide, car c'est justement la finalité de la question, je vous ai dit que je vous expliquerai ?
Commentaire