Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[musique] besoin d'avis ! ! !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jour

Comme certains le savent, je suis dans un projet avec un grand monsieur de la musique (qui a fait, entre autre, 1ère partie de Deep Purple, Oasis, Indochine... mais qui restera anonyme pour le moment car on joue sur un effet de surprise)

Notre démo est écoutable sur :

warlus2's profile including the latest music, albums, songs, music videos and more updates.

titre : Tous mes secrets

Pouvez vous faire une critique constructive sur ce que vous entendez (ps : il ne sagit pas d'un travail studio mais bien d'une démo enregistrée sur une carte de son à 200€)

Merci

Hello,
    ben moi j'ai des goûts assez spéciaux donc ne prends pas ce que je dis pour un avis très sérieux
    Je suis pas fan de chanson française mais en tout cas ça sonne comme une chanson qu'on pourrait entendre à la radio, ça fait déjà pro. A part peut-être le chant qui manque un peu de justesse de temps en temps, mais un bon autotune devrait régler tout ça
    t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Idem, je considère souvent la musique (actuelle) comme un bruit nuisant et perturbateur. Donc ^^ Mon avis: C'est banal, pas mauvais, un peu lent. Après je connais pas le travail qu'il y a derrière pour juger efficacement.

Commentaire

ok, alors pouvez vous faire la critique "chant" et "musique" ? (je vois ca comme étant 2 éléments différents d'une chanson)

Commentaire

Chargement...
        X