Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande non reçu chez Pix'n Love

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yop.

Vu que pas mal d'entre nous commande chez Pix'n Love, je voudrais savoir si vous avez déjà eu un problème de livraison, et le moyen de régler le problème.

J'ai commander un livre chez eu le 23 Avril, expédié le 24 Avril, et depuis rien. D'habitude ils sont rapide.

j'ai contacté par mail Pix'n Love il y a 3 jours pour qu'ils voient auprès de leur transporteur, mais pour l'instant c'est le silence de leur part. Même pas un mail indiquant qu'ils vérifiaient ou autre.

Si vous avez des conseils à me donner sur cette situation

Envoyé par Zapier Voir le message
    Yop.

Vu que pas mal d'entre nous commande chez Pix'n Love, je voudrais savoir si vous avez déjà eu un problème de livraison, et le moyen de régler le problème.

J'ai commander un livre chez eu le 23 Avril, expédié le 24 Avril, et depuis rien. D'habitude ils sont rapide.

j'ai contacté par mail Pix'n Love il y a 3 jours pour qu'ils voient auprès de leur transporteur, mais pour l'instant c'est le silence de leur part. Même pas un mail indiquant qu'ils vérifiaient ou autre.

Si vous avez des conseils à me donner sur cette situation
    Le seul problème que j'ai eu c'était un code de réduction qui ne fonctionnait pas sur leur site web et malheureusement c'est vrai qu'ils sont pas super pressés quand tu leur envoie un mail, faut compter au moins 1 semaine ou 10 jours avant d'avoir une réponse.

tu peux aussi essayer de les contacter par facebook
    Dernière modification par -Nicolas-, 05 mai 2013, 12h18.
    Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Jamais eu le moindre pb de livraison avec eux (et je leur prend bpc de commande). Par contre en effet, il sont pas très rapide à répondre.
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

J'ai finalement reçu mon bouquin. A mon avis c'est Pix qui m'a renvoyé un autre exemplaire car la date d'envois n'est datée que de quelques jours seulement. Bon boulot de leur par donc. Dommage toutefois qu'ils ne répondent pas aux mails .

Commentaire

Chargement...
        X