De mon côté, je saurais d'ici la fin de la semaine, probablement mardi ou mercredi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Irl 2013
Réduire
X
-
bon, pas d'IRL pour moi cette année.
J'ai déjà bloqué ce WE il y a quelques semaines pour aller voir ma grand-mère à côté de Nancy.
A vrai dire, je crois que tous mes WE sont bloqués jusqu'à décembre, et ce depuis la fin de l'année dernière... Rythme de malades, entre le boulot, la famille, et le reste, on n'arrive plus trop à suivre....
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageRéserve déjà celle de 2014, qui je l'espère se passera chez moi.
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageBien sûr, le frigo est toujours opérationnel Et tu viens quand tu veux!
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par Kobras Voir le messageParticipants : Kobras, Fernando, Vincegaiden, Shenron, Shenron, Dinofly,
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageC'est bon pour moi, j'arrive à Part Dieu le vendredi vers 22h, et je repars le dimanche vers 18h de St Ex.
J'arrive à Part Dieu le vendredi vers 21h, et je repars le dimanche vers 17h50 de Saint-Exupéry (j'aurais dû réserver plus tôt pour pas avoir à passer par Ouigo, pff)La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Sans moi sorry ! [mode triste on]
Je quitte a peine ma région : la dernière fois que j'ai pris des vacances c'était en 2007 , et le coin le plus loin que je suis allé a part la Normandie, c'est du coté d' Europapark en Allemagne (2009 la dernière fois). [mode triste off]
Vous serez quand même présent sur le forum pour poster des photos de cette réunion ?
Je vous souhaite de bien vous amuser !
Commentaire
Commentaire