Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Irl 2013
Réduire
X
-
Je vais faire en sorte de ne pas avoir d'élève ce week end là. Je monterai en moto surement, comme à mon habitude
-
C'est bon pour moi, j'arrive à Part Dieu le vendredi vers 22h, et je repars le dimanche vers 18h de St Ex.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zapier Voir le messageBien sûr, le frigo est toujours opérationnel Et tu viens quand tu veux!
Laisser un commentaire:
-
Bien sûr, le frigo est toujours opérationnel Et tu viens quand tu veux!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zapier Voir le messageRéserve déjà celle de 2014, qui je l'espère se passera chez moi.
Laisser un commentaire:
-
Réserve déjà celle de 2014, qui je l'espère se passera chez moi.
Laisser un commentaire:
-
Here come a new challenger comme on le dit si bien.
Je serai présent pour cette IRL.
Laisser un commentaire:
-
bon, pas d'IRL pour moi cette année.
J'ai déjà bloqué ce WE il y a quelques semaines pour aller voir ma grand-mère à côté de Nancy.
A vrai dire, je crois que tous mes WE sont bloqués jusqu'à décembre, et ce depuis la fin de l'année dernière... Rythme de malades, entre le boulot, la famille, et le reste, on n'arrive plus trop à suivre....
Laisser un commentaire:
-
De mon côté, je saurais d'ici la fin de la semaine, probablement mardi ou mercredi.
Laisser un commentaire:
-
Je vais sûrement prendre un billet Ouigo, ce qui me ferait arriver et repartir de la gare de Saint Exupéry. C'est facile de là pour aller chez Sylvain ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Samus22 Voir le messageJe suis hospitalisé début Juillet, chuis pas sûr de venir à cette date là. Ça va dépendre de ma récupération.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Samus22 Voir le messageJe suis hospitalisé début Juillet, chuis pas sûr de venir à cette date là. Ça va dépendre de ma récupération.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: