Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irl 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On est combien au final ? Parce que ça me soûle de prendre le sextupleur si on est que 7 à jouer à Bomberman. Tu as combien de pads Saturn, Kobras ?

Commentaire

On est 8 du forum auquel il faut ajouter sans doute les colocs de sylvain (je sais pas s'ils seront la, nais aux dernières nouvelle, il en avait 2)
      Et j'ai 4 pad Saturn : 2 jap, un européen premier modèle (celui qui est anguleux) et un pad analogique
      Dernière modification par Kobras, 18 juillet 2013, 23h54.
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Au fait, Dino, tu nous a pas dis où et quand tu arrivais.
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Il risque pas d'arriver.^^'
          Il vient de dire qu'il venait pas.
          Il nous a fait une Alucard!xD
          Donc chaîne hifi je regarde ça en rentrant je vous tiens au jus.
          Petite irl quand même.
          Car il faudra compter sur mon frère ma coloc pas très joueuse et un pote qui lui par contre ça va.:p
          Donc 11 si je compte bien.

Je vais faire les courses cet après-midi tiens.:p

Commentaire

Envoyé par sylvain Voir le message
            Il risque pas d'arriver.^^'
            Il vient de dire qu'il venait pas.
            Il nous a fait une Alucard!xD
            Donc chaîne hifi je regarde ça en rentrant je vous tiens au jus.
            Petite irl quand même.
            Car il faudra compter sur mon frère ma coloc pas très joueuse et un pote qui lui par contre ça va.:p
            Donc 11 si je compte bien.

Je vais faire les courses cet après-midi tiens.:p
            bonne IRL a ceux qui en seront !
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
            Le Blog de mes créations.

Commentaire

Presque prêt, je pense partir vers 17h00. A tout à l'heure.
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Vince, Peux-tu ramener ton MP8 ainsi que les deux manettes? ^^'
                On a la console mais pas ce genre de jeux.

SSF4, on a sur la box, full persos, donc ça devrait aller.
                RB3, bah pareil, on a à peu près ce qu'il faut.

Donc Kobras, tu ramènes une seconde TV HD ou on fait sans?
                Son avec sortie AUX, on a d'après les dires de mon frère, je fais confiance. :p

Le samedi après-midi, on a rien prévu tiens?!

Commentaire

Bon IRL à tous !

Je serai pour ma part sur la route des vacances avec femme et enfant.

En espérant que bomberman sera dans sa boîte cette fois ci...

Commentaire

au pire il aurait 15mn de route a faire pour le récupérer... enfin, si il ne se perd pas.
                    sigpic

Commentaire

Comme en 2011, je serai la premier à poster un compte-rendu de cette IRL 2013 à Lyon.

Tous les absents vont vraiment s'en mordre les doigts car ils ont loupé quelque chose de dingue jamais fait dans aucune IRL auparavant : un Bomberman géant de nuit, en extérieur, en projection sur la façade d'une maison !!!!

Dinofly et Gouken, vous aviez dit "je viens" puis "je viens pas", ah la la, ce que vous avez loupé !^^

C'était terrible !!!

Il était minuit, la nuit était chaude, il fallait jouer dehors. C'était à l'arrache, artisanal, je me demande même comment ça a pu marcher.
                      Il a fallu trouver de quoi couvrir la fenêtre de la maison, déjà je me suis dit "c'est pas possible, ça va pas tenir".
                      Ensuite il fallait poser le rétroprojecteur en hauteur. Il a été installé sur la voiture de Kobras. Je me suis dit "c'est pas possible, ça va pas tenir".
                      Ensuite, il fallait amener l'électricité jusqu'à la voiture, sans rallonges. Je me suis dit "c'est pas possible, rien qu'avec des multiprises on va pas y arriver".
                      Ensuite, il fallait faire tenir la console quelque part pour pouvoir la brancher. Je me suis dit "c'est pas possible, le fil sera pas assez long".
                      Ensuite, il fallait que le rétro de Fernando marchât, vu que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été utilisé. Quand ça ne marchait pas, je me suis dit "c'est pas possible, après avoir monté tout ça, ça marche pas".
                      Ensuite, il fallait brancher toutes les manettes sur la console et faire tenir les joueurs non loin des manettes. Je me suis dit "c'est pas possible, les fils seront pas assez longs."
                      Ensuite, il fallait que Kobras n'ait pas amené la boîte du jeu sans le jeu dedans. Je me suis dit "c'est pas possible, après avoir installé tout ce bordel, il a pas oublié le jeu..."
                      Ensuite, il fallait que la console de Shenron fonctionnât. Quand l'écran est resté bloqué, je me suis dit "c'est pas possible, tout ça pour rien...!"

Et finalement tout a marché !
                      Les parties ont été dantesques !
                      Ah la la, les "Tous sur Shenron !" alors qu'elle avait zéro victoires...^^

- Le Planétar IRL du lieu d'IRL qui tue est attribué à Sylvain car tout était prévu : barbecue, souper au jardin, terrain de badminton, bières et victuailles à profusion, écran mural géant, ... Un énorme merci à toi, et merci aussi à tes collocs de nous avoir supportés.

- Le Planétar IRL de la mauvaise foi est décerné à Shenron pour ses "C'est le terrain qui a pas les bonnes limites", "C'est la faute au filet", "C'est parce que le jeu me donne pas les bonnes options", "C'est parce que les pixels à Worms sont trop petits", etc.

- Le Planétar IRL de l'organisation revient, bien sûr, à Kobras. On arrive devant chez Sylvain : personne. On appelle Kobras : "Ah oui, j'ai oublié de vous dire, ce dimanche c'est chez moi, l'IRL." On arrive chez Kobras, on lui demande le digicode : "C'est quoi, mon digicode ?" Après 3 essais, ouf, c'était bon.

- Le Planétar IRL du plus valeureux adversaire à Final Match Tennis est attribué à VinceGaiden Mr Barbe-Q. Revenu à 1 set partout et avec au moins 1 break d'avance (2, il me semble), il a cédé 6-4 au bout du bout du dernier set. Bravo, l'ami !

- Le Planétar IRL de la plus grande victime de racisme est JFM. Sous prétexte qu'il gagnait un peu trop à Bomberman avec son joueur noir, les autres s'acharnaient sur lui, c'est trop injuste.

- Le Planétar du "Je regarde pas la télé-réalité mais j'en parle pendant une demi-heure" se partage entre Miaouh2004, Shenron et les collocs de Sylvain.^^

- Le Planétar de l'ange déchu de la Bible est décerné à Fernando. Car le péché c'est cool.

- Le Planétar IRL du plus morfale est attribué à Chaussette, qui m'a bouffé mes merguez. (et elle revenait m'en réclamer, je n'osais pas trop, ne sachant pas ce qui était bon pour sa santé)

- Le Planétar IRL du plus grand mangeur de travers de porc est décerné à Tfoth qui a déclaré, après avoir mangé trois travers de porc : "ça, c'était juste l'apéro".

- Le Planétar IRL du plus grand absent revient à Gouken. On y croit, tu n'es pas qu'un programme Internet de la Matrice !
                      Dernière modification par JFM, 21 juillet 2013, 18h55.
                      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Merci pour mon planétars, je l'afficherai

Sinon, la route était un peu chargée mais en moto ça passe (j'adore quand je vois un panneau d'affichage m'indiquer 45 mn d'embouteillage quand je suis en deux roues).

Pour ce qui est de l'IRL, grand merci à Sylvain et à ses collocs pour leur gentillesse et leur patience.

Merci à kobras, dit 'fleur de douche' pour nous avoir fait visiter la ville et pour ne pas avoir oublié Bomberman.

Et vivement l'année prochaine pour la suite des réjouissances

ps : Au fait JFM, j'aurai espéré avoir le planetar du 'mac gyver' aussi.
                        sigpic

Commentaire

Ah oui, le Planétar du "McGyver", je me l'étais dit hier, en plus !

J'ai également oublié de remercier les organisateurs du Tour de France de bien avoir voulu accéder à notre demande en décalant l'heure d'arrivée de la dernière étape pour nous permettre de jouer tout l'après-midi.

Ah, et aussi : Super Mario Kart sur Wii c'est nul et injouable (ils ont mis la croix directionnelle pour activer les objets au lieu de diriger le kart... ).
                          Dernière modification par JFM, 21 juillet 2013, 21h47.
                          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Bon, bah je viens d'arriver. Y a pas à dire, belle irl, mais j'en dirai plus quand j'aurais mange
                            La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

He ben, tu avais si faim que ça ?

JFM : Quand à mario sur Wii, ça dépends comment tu joues, avec ou sans nunchunk, avec la manette wii seulement, manette gamecube. Ca laisse quand meme le choix. Tu dis ça juste parce que tu as perdu ?

Hors sujet, ou presque : Alors JFM, quand on tourne le guidon à droite, le vélo il va bien à gauche ou pas ?
                              sigpic

Commentaire

J'suis rentré chez moi avec plus d'1h de retard^^ de Lyon a Aix tout va bien, chocho d'ailleurs le timing, j'suis juste arrivé au train de Part-Dieu qu'on est partis 5mn plus tard^^ mais alors d'Aix-Nice... déjà y avait la clim' en panne, donc on s'est tapés + d'1h de voyage avec une pointe de 37°. Je me suis dis qu'il fallait voir le bon côté des choses : on a fait du TGV avec sauna inclus sans supplément... ensuite dans une aut' gare y a quelqu'un qu'es tombé sur les rails avant que le train n'démarre, new retard. Après y a eu un "problème d'acheminement du personnel de la SNCF", new retard, puis un problème technique d'origine inconnue sur le TGV, re-new retard.

Et y avait une espèce de grosse obèse à côté de moi qui jouait à Candy Crush sur son portable, j'ai eu bien du mal a me retenir de lui dire que si elle continuait a jouer a ce truc, qu'elle était pas prête à perdre tout ses kilos de lard^^

En tout cas super IRL. J'espère que ceux qui n'sont pas venus vont le regretter pendant longtemps. Le bomberman géant dans l'jardin, c'était génial. Vous auriez vu l'installation... du pur chef-d'oeuvre fait-maison portugais. Et ça a très bien marché^^ ensuite les indécrottables du RB3 sont allés dans l'salon pendant qu'avec le frère a Sylvain on a fait du Mario Kart Wii géant dans l'jardin, puis du SSF4 géant, toujours dans l'jardin. C'était trop bon, avec en plus une réserve inépuisables de bières.

Et avec la touffe, on a officiellement fondé la Looser Special League sur Bomberman.

Envoyé par JFM Voir le message
                                - Le Planétar IRL du plus valeureux adversaire à Final Match Tennis est attribué à VinceGaiden Mr Barbe-Q. Revenu à 1 set partout et avec au moins 1 break d'avance (2, il me semble), il a cédé 6-4 au bout du bout du dernier set. Bravo, l'ami !
                                héhé merci bien pour ce planétar très personnalisé c'était un super match^^ je regrette vraiment une chose, c'est d'avoir tellement été serré par le temps à cause du train... j'aurais vraiment aimé faire plusieurs matchs. Tu es un très bon challenger !! J'espère qu'on remettra ça.

M'enfin voila, super IRL, GG à ceux qui sont venus, et bravo Sylvain et a ses collocs pour l'accueil. On a manqué de rien.Je remettrais bien ça le week-end prochain moi mais bon, retour a la réalité now...
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Chargement...
                                X