Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Irl 2013
Réduire
X
-
Envoyé par tfoth Voir le messageAu passage, cette IRL était aussi celle de la variété des prénoms : deux Vincent, deux Sylvain, deux Emmanuel(le)...
Laisser un commentaire:
-
Bon, après vérif, il doit bien manquer 135cm de chaque côté du terrain de bad (lui aussi, artisanal!), donc tous les points qui auraient pu tomber dans les limites sont donc accordé à l'équipe des gauchers !
Bon, les droitiers, c'était dans la Lune, donc rien à redire. :p
Chaussette est ... un mâle, après, j'ai pas vu faire ça, ça a du se faire tout discretos les piquages de merguez. :p
Zap', je prendrai mon écran pour le Bomberman chez toi? XD
Laisser un commentaire:
-
Pour avoir ça qui tienne (couette accrochée par des pinces à linges aux volets métalliques) :
Il a fallu devant un balai coincé par une chaise pour tenir le volet de gauche, et derrière :
Un rateau pour tenir les volets entre eux
Le plus simple était finalement le retro, via l'accumulation de multiprises, posé sur la voiture de Kobras :
Restait plus qu'à brancher le matos :
Au passage, cette IRL était aussi celle de la variété des prénoms : deux Vincent, deux Sylvain, deux Emmanuel(le)...Dernière modification par tfoth, 22 juillet 2013, 22h02.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageavait-tu reçu mon texto que je t'ai envoyé vendredi ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Fernando Voir le messageJFM : Quand à mario sur Wii, ça dépends comment tu joues, avec ou sans nunchunk, avec la manette wii seulement, manette gamecube. Ca laisse quand meme le choix.
Pauvre VinceGaiden avec la SNCF...
Heureusement que l'iRL n'était pas à Brest, cette année...!
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageEt avec la touffe, on a officiellement fondé la Looser Special League sur Bomberman.
Je crois que ceux qui ont bien assuré, c'était Kobras, Shenron et le frère à Sylvain, c'est ça ?
Tiens, d'ailleurs, Planétar IRL du vainqueur surprise à Sylvain qui me faisait trop marrer avec son Crilin. Il se plaignait de perdre en tournant les choses façon spectacle à sketches, je pouvais plus me concentrer.^^ Et à la fin il a failli tous nous n.q..r !^^
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageM'enfin voila, super IRL, GG à ceux qui sont venus, et bravo Sylvain et a ses collocs pour l'accueil. On a manqué de rien.Je remettrais bien ça le week-end prochain moi mais bon, retour a la réalité now...
Envoyé par Zapier Voir le messagePuis JFM était la en plus, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de le rencontrer un jour.
Envoyé par sylvain Voir le messageEt je confirme, on en était pas loin samus, pas loin du tout.
Il reste des bières, je vous ai sous-estimé!:p
Quant au Bomberman géant, nous, aucune fenêtre ne nous gênait pas car nous avions une couette par-dessus.
Laisser un commentaire:
-
Ah? Faut reprendre le boulot la!?
Bon, je confirme, superbe week-end!
Et je confirme, on en était pas loin samus, pas loin du tout.
Il reste des bières, je vous ai sous-estimé!:p
Merci d'être venu les gars et tous chez zapier en 2014!
Laisser un commentaire:
-
La Saturn appartenait à Kobras. Mes consoles tournent régulièrement, elles ne risquent donc pas de tomber en rade de manière impromptue, elles
Et le terrain de badminton était trop petit, c'est un fait :
Le terrain de badminton fait au total 13,40 mètres (6,70 m de long de part et d'autre du filet (d'une hauteur de 1 m 55 aux extrémités du filet et 1 m 524 au milieu du filet) et 6,10 mètres de large. Ce terrain est divisé en couloirs et en zones de service. Les couloirs latéraux, valables pour les matchs de double ont 48 cm de large. Les couloirs de fond, non valables au service en double, ont 78 cm de large. 2 mètres séparent le filet, au centre du terrain de la première ligne de service.
Effectivement, super IRL Je n'ai plus de voix, je suis crevée, mais ça en valait la peine. Le Bomberman outdoor est déjà mythique !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zapier Voir le messagePuis JFM était la en plus, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de le rencontrer un jour.
J'espère du fond du cœur pourvoir organiser celle de 2014.
Laisser un commentaire:
-
Ravis que l'IRL se soit bien déroulé Vraiment dommage que je n'est pu être présent. Lyon c'est très accessible. Puis JFM était la en plus, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de le rencontrer un jour.
J'espère du fond du cœur pourvoir organiser celle de 2014.
Laisser un commentaire:
-
J'suis rentré chez moi avec plus d'1h de retard^^ de Lyon a Aix tout va bien, chocho d'ailleurs le timing, j'suis juste arrivé au train de Part-Dieu qu'on est partis 5mn plus tard^^ mais alors d'Aix-Nice... déjà y avait la clim' en panne, donc on s'est tapés + d'1h de voyage avec une pointe de 37°. Je me suis dis qu'il fallait voir le bon côté des choses : on a fait du TGV avec sauna inclus sans supplément... ensuite dans une aut' gare y a quelqu'un qu'es tombé sur les rails avant que le train n'démarre, new retard. Après y a eu un "problème d'acheminement du personnel de la SNCF", new retard, puis un problème technique d'origine inconnue sur le TGV, re-new retard.
Et y avait une espèce de grosse obèse à côté de moi qui jouait à Candy Crush sur son portable, j'ai eu bien du mal a me retenir de lui dire que si elle continuait a jouer a ce truc, qu'elle était pas prête à perdre tout ses kilos de lard^^
En tout cas super IRL. J'espère que ceux qui n'sont pas venus vont le regretter pendant longtemps. Le bomberman géant dans l'jardin, c'était génial. Vous auriez vu l'installation... du pur chef-d'oeuvre fait-maison portugais. Et ça a très bien marché^^ ensuite les indécrottables du RB3 sont allés dans l'salon pendant qu'avec le frère a Sylvain on a fait du Mario Kart Wii géant dans l'jardin, puis du SSF4 géant, toujours dans l'jardin. C'était trop bon, avec en plus une réserve inépuisables de bières.
Et avec la touffe, on a officiellement fondé la Looser Special League sur Bomberman.
Envoyé par JFM Voir le message- Le Planétar IRL du plus valeureux adversaire à Final Match Tennis est attribué à VinceGaiden Mr Barbe-Q. Revenu à 1 set partout et avec au moins 1 break d'avance (2, il me semble), il a cédé 6-4 au bout du bout du dernier set. Bravo, l'ami !
M'enfin voila, super IRL, GG à ceux qui sont venus, et bravo Sylvain et a ses collocs pour l'accueil. On a manqué de rien.Je remettrais bien ça le week-end prochain moi mais bon, retour a la réalité now...
Laisser un commentaire:
-
He ben, tu avais si faim que ça ?
JFM : Quand à mario sur Wii, ça dépends comment tu joues, avec ou sans nunchunk, avec la manette wii seulement, manette gamecube. Ca laisse quand meme le choix. Tu dis ça juste parce que tu as perdu ?
Hors sujet, ou presque : Alors JFM, quand on tourne le guidon à droite, le vélo il va bien à gauche ou pas ?
Laisser un commentaire:
-
Bon, bah je viens d'arriver. Y a pas à dire, belle irl, mais j'en dirai plus quand j'aurais mange
Laisser un commentaire:
-
Ah oui, le Planétar du "McGyver", je me l'étais dit hier, en plus !
J'ai également oublié de remercier les organisateurs du Tour de France de bien avoir voulu accéder à notre demande en décalant l'heure d'arrivée de la dernière étape pour nous permettre de jouer tout l'après-midi.
Ah, et aussi : Super Mario Kart sur Wii c'est nul et injouable (ils ont mis la croix directionnelle pour activer les objets au lieu de diriger le kart... ).Dernière modification par JFM, 21 juillet 2013, 21h47.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: