Avalanche de badass, pour vous mes chéris
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Débat constructif
Réduire
X
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageDonc déjà, une Dreamcast j'en ai une.
Je comprends ton unique argument Bernie: tu arrives à jouer aux jeux de baston avec le pad Saturn, et tu n'y arrives pas avec la manette gamecube.
Et je compare les croix, pas les analogiques qui sont aussi moisi l'une que l'autre.
ps: Je joue a Power Stone 2 ( jeu de BASTON ) a l'analogique sur DC... Donc je ne vois finalement toujours pas le rapport.
Et les jeux de baston sur GC, j'me marre toujours. A part Smash Bros Mélée, Spa folichon.
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageMais aucune de ces deux manettes n'est adaptée aux jeux de baston.
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageLa manette Dreamcast à cause de sa croix hyper épaisse et pas souple, et la manette Gamecube à cause de sa croix très petite. Alors match nul?
Alors laquelle est la pire? La croix MD ou la croix Dreamcast? A vous écoutez, elles sont les pires du jeu vidéo ludique a travers les ages... J'me marre... Vous etes des gros manchots, qui n'ont pas su s'adapter, c'est surtout ca le probleme. ( Perso, je passais de la MD a la SNES et je poutrais tout autant mes potes sur SF2' Turbo GTI 16s... Mais sur MD, c'était toujours la manette le probleme LOL! Oui sur Snes, ils avaient d'autres excuses bidon, naturellement... )
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageparce que je ne sais pas si tu as déjà vu dans les magasins, mais il y a d'autres jeux que les jeux de baston.
Y'a que les NintendoNerd qui chie sur les pads SEGA depuis le combat SNES/MD. Ceux venu du l'univers Ordi ( amiga/atari/pc) chiale vachement moins que vous... Faut avouez.
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageEt pour tous ceux là, la manette Dreamcast est mauvaise
tandis que la manette Gamecube est parfaite.
Allez, go jouer a Marvel Vs Capcom 2 avec une manette GAMECUBE.
Bon courage les mecs
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageCelle de la N64 a permis de développer les FPS et les jeux de plateforme 3D.
Mais vu que tout ton message ne parle que de jeux de baston, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Tu parle a un gars qui a tjs joué FPS/RTS sur PC. Faut rester crédible aussi... La console, c'était pour d'autres genres de jeu.
Je vais le dire haut et fort si vous avez pas compris:
GOLDENEYE 64 est une daube ignoble, moche dégueu et injouable... Doom/Duke3D sur console sont des hérésies qui auraient du etre purger par le feu rédemptionniste et les conversions consoles de Quake3/Unreal sont un crime contre l'humanité!
Maintenant que les choses sont claires coté FPS...
Alors c'est quoi la rapport entre WWE-No Mercy sur N64, Soulcalibur sur DC et Smash bros Mélée sur GC?
A part le fait de se mettre sur la gueule? Rien....
Vouloir mettre tout les jeux de baston dans le meme panier, c'est scandaleux, c'est vilain, c'est mal!
Faire une manette pour 3 mains et utiliser tout les boutons, c'est du sadisme pur. (jeu de baston ou pas... Mais je connais pas assez la N64 pour savoir s'il y a d'autres exemples. )
Aucun autres constructeurs/développeurs n'avait osé faire ca avant. ( si on cherche coté ordi, y'a moyen d'avoir du lourd aussi... J'avoue )
Ceci dit. ils ont pondu le meilleur jeu de catch jamais fait... Mais pas avec la manette d'origine. Belle ironie non?
Et la plateforme, elle est morte avec la 3D.... Pour ma part ^^ (*clin d'oeil a JFM* )
---
Tout ceci est a prendre a fond au second degrée, et j'avoue que ce post alacon me permet de me défouler de mes journées de merdeDernière modification par Bernie, 25 septembre 2013, 01h25.
Commentaire
-
La MD a donc 25 ans!
A cette occasion, gamekult fait un petit dossier où chaque rédacteur partage ses souvenirs.
Le 29 octobre 1988 sortait au Japon la Mega Drive, troisième console signée Sega - et de loin la plus vendue de l'histoire du constructeur japonais. La machine, indissociable en Europe de son duel avec la Super Nintendo, a pourtant laissé en quelques années d'exploitation une trace unique, bien à elle, mélange...
Notamment Trunks, qui admet être un Segasex. Et il a l'honneteté de dire que la croix de la MD est "toute pourrie". Faut pas se voiler la facet'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
La meilleure croix, c'est celle qui résistera à mes gros doigts (car casser la croix sur une manette ps3 d'origine en pleine partie de SF4 ça fait mal). Et puis souvent c'est aussi une question d'adaptation.
Ceux qui ont des mains plutôt grosses (comme moi) savent comme il est dur de jouer sur des pads 'générique'.
Quand j'ai vu que la prochaine manette de la PS4 était plus grosse que celle de la PS3, je me suis dit qu'enfin je pourrai jouer a ma console sans me casser les mains. En plus elle serait nativement compatible pc, alors là je dis youpi.
Vivement que je puisse la tester.
Quoi qu'il en soit, je ne jouerai jamais à des jeux de combats type street fighter ou KOF avec une manette : Gamecube, dreamcast et xbox. Ayant ces manettes à la maison, je les trouve soit trop petite, soit mal placé, soit trop imprécise.sigpic
Imitateur de Supercopter aux IRL
Commentaire
-
Envoyé par Fernando Voir le messageEn plus elle serait nativement compatible pc, alors là je dis youpi.
Commentaire
-
Envoyé par Fernando Voir le messageLa meilleure croix, c'est celle qui résistera à mes gros doigts (car casser la croix sur une manette ps3 d'origine en pleine partie de SF4 ça fait mal). Et puis souvent c'est aussi une question d'adaptation.
Ceux qui ont des mains plutôt grosses (comme moi) savent comme il est dur de jouer sur des pads 'générique'.
Quand j'ai vu que la prochaine manette de la PS4 était plus grosse que celle de la PS3, je me suis dit qu'enfin je pourrai jouer a ma console sans me casser les mains. En plus elle serait nativement compatible pc, alors là je dis youpi.
Vivement que je puisse la tester.
Quoi qu'il en soit, je ne jouerai jamais à des jeux de combats type street fighter ou KOF avec une manette : Gamecube, dreamcast et xbox. Ayant ces manettes à la maison, je les trouve soit trop petite, soit mal placé, soit trop imprécise.+ 2014
Commentaire
-
Ce midi j'était à Auchan et il y avait une borne PS4 avec Knack de jouable + toute une tripotée de fiches de jeux avec images et vidéos.
Bon, je passe sur Knack qui m'en a touché une sans faire bouger l'autre. Par contre, j'ai vraiment apprécié la manette, bien plus agréable en main, les sticks ne glissent plus, de même pour L2 et R2. Une très bonne manette, même si je regrette toujours la position du stick gauche
Commentaire
Commentaire