Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parler pour parler...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VinceGaiden
    a répondu
    moi je chie sur hadopi

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    Sur jeuvidéo.com il m'arrive de répondre au sondages; mais pas de visionnner les vidéos

Je n'ai pas de camera pour me filmer et réaliser une web série : Jgab, le piètre joueur sans guest, ni musique ; de peur qu'HADOPI (la police du web française) me tombe dessus.

sur ce bon jeux !

Laisser un commentaire:

• CrazyJo
    a répondu
    Bon ben après avoir fait une recherche d'un post sur le ''Speed Run'' et le ''T.A.S.'' (Si je crois que je me rappelle bien, c'est un dénommer NICOLAS, qui avait proposer cette idée sans réponse) ,que je n'ai pas retrouver pour poster ce message, ça m'a donner l'idée suivante...

Pourquoi ne pas faire une vidéo de vous en train de jouer (Sur n'importe lequel jeu, sur n'importe lequel support) (Seul ou avec des amis, en coopération ou en compétition) ou bien de votre partie uniquement si vous ne voulez pas vous filmer? Ça pique la curiosité de savoir comment bon que vous êtes...

Toute les sortes d'idées sont les bienvenues... (J'aime regarder des ''Let play'' de temps en temps ou quelque chose comme ''Le Défi du Challenge'' sur Jeux-Video.com.

En attendant vos commentaires,

CrazyJo

P.S. Les non-membres (INVITÉ) sont les bienvenus aussi...

Laisser un commentaire:

• CrazyJo
    a répondu
    Salut les gars,

Merci encore les gars comme vous le voyez ca fonctionne... (Je vous présente... Stephen Harper avec le Bonhomme Carnaval)

Dinofly, pour l'image gif j'ai seulement commencer à essayer de le tester 30 minutes avant ce message. Donc je vais devoir te revenir avec ca.

Envoyé par Dinofly
    Pour retenir l'addresse d'un post il te suffit de l'ajouter aux favoris de ton navigateur web!
    Je vais commencer par m'excuser de ne pas avoir bien vu cette partie du texte, j'ai mal vu, j'ai des fois et trop souvent des problèmes d'observation et autre... En faite, je me demandais si c'était possible À PARTIR DU SITE et non par navigateur et J'AURAIS TROUVER...

(J'aurais trouver au moment où j'ai terminer d'avoir poster mes derniers messages...)

Je suis aller sur TABLEAU DE BORD, ensuite ce sera marquer quelque chose comme ''Il n y aucune discussion suivie à afficher dans le dossier...''. Tu clic sur '' Voir Toutes les discussions suivies'' et il y a toutes les ''Tropic'' que tu as suivie (Poster). Tu peux même créer des dossiers pour les garder les messages en ordre dans tes archives.

P.S. À part ca, avez vous fait quelque chose de bon durant vos congés, vos temps libres?

Laisser un commentaire:

• CrazyJo
    a répondu
    Ooohhhhhhh merde...

Je viens juste de voir que j'ai fait une faute (Denir, C'EST TENIR MAUDIT NIASSEUX...)
    Pardon-moi mes fautes d'orthographes et j'aimerais dire que je n'en ferai plus jamais, mais dans mon cas c'est impossible FAIT CH.......

P.S Et désoler de mon langage aussi... même si ça aussi je ne peux me l'empêcher

Laisser un commentaire:

• CrazyJo
    a répondu
    Merci les gars...

Merci Beaucoup les gars je vais essayer vos solution quand que j'aurai du temps devant moi . Je vais vous denir au courant quand je vais essayer vos truc.

Je vous remercie encore beaucoup pour vos réponses les gars s'a me motive à continuer de poster sur le forum.

Envoyé par CrazyJo
    Il y a t'il un moyen de garder des ''posts en mémoire? (C'est parce que cela m'éviterais de tous le temps de chercher les ''posts'' quand ils ne sont plus d'actualité (Message du Jour) pour y ''poster'' autre choses)
    C'est tous ce qui me reste à savoir (Même si je suis sûr à 99% que c'est pas possible de le faire) et ensuite, bien sujet clôt pour moi.

En vous remerciant et en attendant vos réponse,

CrazyJo

P.S. J'ai même réussi à trouver comment faire une citation tous seul COMME UN GRAND...

Laisser un commentaire:

• Dinofly
    a répondu
    C'est pas "I" c'est "IMG"
    Et il y a un petit logo "image" dans la barre d'outils de rédaction de message sur lequel il te suffit de cliquer pour insérer les balises autour d'une adresse surlignée.

Pour redimensionner un GIF tu peux le faire en ligne sans logiciel : http://ezgif.com/resize

Pour retenir l'adresse d'un post il te suffit de l'ajouter aux favoris de ton navigateur web !
    Dernière modification par Dinofly, 20 juillet 2014, 21h24.

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    pour poster une image faut placer le code entre les balise I et /I
    et retirer les balises url ( ou les metre du coté exterieur)

exemple :

ce qui donne
    http://images.rapgenius.com/d21d4264....403x500x1.jpg

edition : oups j'y arrive pas sur ce coup là !

Laisser un commentaire:

• Fernando
    a répondu
    T'inquiètes, la section blabla est un peu la section fourre-tout du forum. Donc pas de problème pour ton post.

Laisser un commentaire:

• CrazyJo
    a crée une discussion Parler pour parler...

Parler pour parler...

(Comme j'ai pu remarquer, il y a des fois que certains ''posts'' des questions ou autres sont mis au mauvais endroit par en ne lisant pas comme il faut (Je ne juge pas, moi aussi ca m'arrive) ou parce qu'ils ne savent pas où le ''poster''. En dernier recours, vous pouvez ''poster'' à cette endroit ou bien discuter de tous ou rien)

Bonjour à tous,

J'aurai quelques question,

1er: Savez-vous comment placer des images sur le site? (Car moi ce que ca fait c'est des liens comme ca http://images.rapgenius.com/d21d4264....403x500x1.jpg
    et c'est vraiment frustrant et humiliant pour moi de ne pas savoir ce genre de truc)

2e: Savez-vous comment redimensionner une image gif? (Vraiment encore merci à toi DINOFLY, mais désoler de poser cette question car je j'aurai cru avoir une réponse de ta part pour ca, car si je veux le changer pour une autre image gif je serai autonome de le faire sans vous déranger tous le temps.)

3e:Il y a t'il un moyen de garder des ''posts en mémoire? (C'est parce que cela m'éviterais de tous le temps de chercher les ''posts'' quand ils ne sont plus d'actualité (Message du Jour) pour y ''poster'' autre choses)

En espérant une réponse et que mes commantaires ne sont pas trop désagréables (Car j'ai vu le ''post'' COMMENT POSTER SUR LE FORUM, j'espère quand même avoir bien lu car j'ai l'impression de ne pas avoir suivi les consignes)

CRAZYJO

P.S. Pour les administrateurs: Si il y a un problème à propos du ''post'' que j'ai fait et que vous voulez le supprimer, juste m'en avertir, car c'est des question que j’aimerais savoir (Ou vous pouvez copier mon message, créer un autre ''post'' avec et me dire la raison du pourquoi le supprimer)
Chargement...
X