Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon projet RAGE+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JYP
    a répondu
    Merci à tous !

Envoyé par CrazyJo Voir le message
    - Es-ce une autre personne qui fait la voix de Guiguitte?
    - À 3:10 (Environ), on peut y voir un bout d'un ''Script'' vers la droite de l'écran
    Oui, c'est ma femme qui fait la voix de Guiguitte... et c'est elle qui tient son script dans le cadre . Pour certains plans j'ai pu tricher en zoomant un peu l'image, mais il en reste un où on le voit... La prochaine fois, on fera plus attention !

Envoyé par Firebrand Voir le message
    Need le frigo GameBoy par contre.
    Sinon, le petit jaune que tu allonges d'eau, c'est du Pontarlier?
    Il était déjà relooké comme ça avant RAGE+, c'est juste des stickers (faits et découpés maison ^^).
    Pour le "jaune", c'est tout simplement du Ricard

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    Craztjo

lit les credits de fin ( noemie )

JYP
    j ai mis un 'pouce de like' et un comm'
    Viv'ment le rage+ number 3

-++++

tu va participer au 23heures de la bd ? ( samedi le 26 a dimanche 27 mars ? )

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Une vidéo très agréable à regarder, comme d'habitude.
    Need le frigo GameBoy par contre.

Sinon, le petit jaune que tu allonges d'eau, c'est du Pontarlier? OK, c'est plus Jura que Vosges, mais vous êtes relativement voisins.

Laisser un commentaire:

• CrazyJo
    a répondu
    J'ai bien apprécier ton nouvel épisode... Maintenant que tu as fini ton projet sur ta BD, je te souhaite un bon retour à toi et à ton projet Rage+!

Remarques:

- À 3:10 (Environ), on peut y voir un bout d'un ''Script'' vers la droite de l'écran

P.S.: Belle référence à Drunken Master 1 et surtout 2... AAAAHHHHHH! Drunken Master 2! (The Legend of Drunken Master par chez nous...)

Laisser un commentaire:

• JYP
    a répondu
    En octobre 2014, je publiais un test de Rage of the Dragons sur mon blog (qui sera par la suite publié sur Planet Emu ^^). On pouvait lire dans l'intro :

il s’agit de Rage of the Dragons, sorti en 2002 sur Neo-Geo et qui n’est autre que la suite du Double Dragon de la Neo-Geo (sur lequel je reviendrai bientôt en détails via un autre média).
    J'ai mis le temps, mais "l'autre média" en question est enfin visible, il s'agit de l'épisode II de RAGE+ :

Second épisode de Rage+ dédié au Double Dragon de la Neo-Geo, l'adaptation du film à la mauvaise réputation (justifiée).Toutes mes excuses pour le délai entr...

Laisser un commentaire:

• JYP
    a répondu
    De plus en plus proche, mais ce n'est pas celui-là

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Double Dragon V?

Laisser un commentaire:

• JYP
    a répondu
    Envoyé par CrazyJo Voir le message
    Je vais peut-être dire une connerie, mais ton affirmation avec ton petit sourire m'a fait pensé au jeu Rage Of The Dragon
    Non, mais tu est très très proche !

Laisser un commentaire:

• cartok
    a répondu
    Donc dans ce cas ça tombe bien ma neo-geo cd est branchée!! (Mais peut être n'est-il pas sorti en version cd).Seul l'avenir nous le dira.
    Dernière modification par cartok, 29 août 2015, 02h27.

Laisser un commentaire:

• CrazyJo
    a répondu
    Ok!?!

Je vais peut-être dire une connerie, mais ton affirmation avec ton petit sourire m'a fait pensé au jeu Rage Of The Dragon

Laisser un commentaire:

• JYP
    a répondu
    Ça parlera d'un jeu de baston sur Neo-Geo...

Laisser un commentaire:

• CrazyJo
    a répondu
    Envoyé par JYP Voir le message
    Vous voulez rire ?

Un certain Kazuyuki Kurata a commenté ma vidéo sur Youtube et après une rapide recherche, il s'avère qu'il s'agit du game designer de Boogie Wings !

Fake ou simple hasard de nom ? Je sais pas, mais laissez-moi y croire !

Tu te fais de faux espoir JYP! FAIT ATTENTION!

........................................

À part ça, c'est quoi la suite de tes aventures?

Laisser un commentaire:

• JYP
    a répondu
    Vous voulez rire ?

Un certain Kazuyuki Kurata a commenté ma vidéo sur Youtube et après une rapide recherche, il s'avère qu'il s'agit du game designer de Boogie Wings !

Fake ou simple hasard de nom ? Je sais pas, mais laissez-moi y croire !

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    cool le mini test, jyp ! (sur la page youtoube de gros nenesse- rage+)

Laisser un commentaire:

• Poc_pock
    a répondu
    Tu peux toujours critiquer le site, les chroniqueurs ne font pas vraiment partie de Jeuxvideo.com à proprement parler

Laisser un commentaire:

Chargement...
X