Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon projet RAGE+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shino
    a répondu
    Envoyé par Firebrand Voir le message
    Je te rassure, je n'ai rien contre un bon morceau de sauciflard, du munster (le pain n'a vraiment pas l'air dégueu en plus) et un canon de rouge pour accompagner le tout.
    Et les chaussettes trouées ?

Sinon que dire, c'est trop bon JYP ! Le générique beau gosse qui sert d'intro pour le personnage, le test complet malgré un format court, les vannes tout du long, Guigitte oscar du second rôle bovin, le jingle de son astuce... C'est du très lourd, vraiment impressionnant !

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Envoyé par JYP Voir le message
    Bouseux de base ? Clichés ? ... Mais je suis au naturel !
    Je te rassure, je n'ai rien contre un bon morceau de sauciflard, du munster (le pain n'a vraiment pas l'air dégueu en plus) et un canon de rouge pour accompagner le tout. Les sabots, j'suis moins fan par contre.

Pour le décor, tu as parfaitement raison et tu n'es pas le premier à me le dire, je vais tâcher de bosser dans ce sens. C'est tourné dans une chambre qui sert surtout à sécher le linge et à accueillir les amis donc, en effet, je ne tiens pas trop à la saloper ! ^^ Mais en même temps, je pense qu'il y a moyen de lui donner un côté plus rustique, ne serait-ce que par l'ajout d'outils, de paille, de fausses poutres, planches ou autre... Je vais y réfléchir !
    Je ne sais pas si tu as un matériel adapté... mais éventuellement un fond vert à l'arrière sur lequel tu mets ce que tu veux en post-prod et un angle de caméra adapté qui masque les parties non décorées/recouvertes par le fond?

Sinon, la vache semble avoir servi, coquinou.

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    Génial ; mise en scène , réalisation et découverte du jeu : t'as pas a rougir d'un JDG .
    Je souhaite une longue carrière a Gros nenesse et à sa vache !

oui , pour se procurer le jeu en pcb (un peu cher) ou autre ( l'emulation, ca reste entre nous )

Laisser un commentaire:

• JYP
    a répondu
    Merci pour ton retour Firebrand

Bouseux de base ? Clichés ? ... Mais je suis au naturel !

Pour le décor, tu as parfaitement raison et tu n'es pas le premier à me le dire, je vais tâcher de bosser dans ce sens. C'est tourné dans une chambre qui sert surtout à sécher le linge et à accueillir les amis donc, en effet, je ne tiens pas trop à la saloper ! ^^ Mais en même temps, je pense qu'il y a moyen de lui donner un côté plus rustique, ne serait-ce que par l'ajout d'outils, de paille, de fausses poutres, planches ou autre... Je vais y réfléchir !

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Très marrant.

Tu as bien réalisé la présentation du bouseux de base avec tous les clichés qui vont bien.
    Quant au choix du jeu, vu le foutoir, les dévs ont du aussi participer à la fête des vignerons.

La salle d'arcade fiat juste un peu trop propre par rapport au personnage, on s'attendrait plus à une vieille grange moisie. Mais c'est probablement matériellement difficile à faire et tu n'as peut être pas envie de saloper ton local.

Laisser un commentaire:

• JYP
    a répondu
    Le voici le voila ! Le premier épisode est enfin dispo !

J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à commenter et critiquer afin que je m'améliore par la suite et surtout, si vous aimez, partagez !!

https://www.youtube.com/watch?v=zWMIvz_wlsc

Laisser un commentaire:

• CrazyJo
    a répondu

http://jypdesign.info/images/wip1a.jpg
    Ben voyons!!! Elle a dont l'air heureuse ta vache à te regarder jou......er

Laisser un commentaire:

• JYP
    a répondu
    L'épisode I est virtuellement terminé... Virtuellement car il reste à l'exporter (ce qui n'est pas gagné vu que Premiere a une fâcheuse tendance à planter depuis hier) puis à l'uploader sur Youtube (ce qui sera sûrement long vu le débit poussif de l'Internet de ma campagne ^^).

Bref, tout est prêt, y'a plus qu'à attendre que ces interminables barres de progression se remplissent

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    je sens que je vais adorer ça

Laisser un commentaire:

• JYP
    a répondu
    C'est dur la solitude à la campagne !

Mais après quelques verres d'alcool, elle me fait la conversation

Laisser un commentaire:

• Shino
    a répondu
    Envoyé par Firebrand Voir le message
    Avec une vache gonflable à côté? C'est PEGI combien ton émission?

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Avec une vache gonflable à côté? C'est PEGI combien ton émission?

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    Vindiou !
    Doucement avec la borne !

RDV pris, à dans quelques jours alors.

Laisser un commentaire:

• JYP
    a répondu
    Week-end complet dédié au projet et en particulier au tournage...

http://jypdesign.info/images/wip1a.jpg

Sortie du premier épisode prévue sous 10 jours si tout se passe bien.

Laisser un commentaire:

• JYP
    a répondu
    La moustache est fausse... mais collée sur une vraie

Laisser un commentaire:

Chargement...
X