Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Euh... Si t'en as rien à foutre de ce que je dis, tu peux le dire tu sais
Hu ?
Perso, j'aime pas vraiment SFTM, mais j'aimerais bien l'intégrer à un hors série sur jeux inspirés de Mortal Kombat (dont une grosse majorité de bouses, souvent hilarantes )
Je compte aussi parler un peu plus de SF The Movie, mais dans un hors série qui regroupera plusieurs jeux... Je ne sais pas encore si ça sera le prochain épisode, mais ça se fera !
C'est un peu le concept, de faire découvrir des jeux souvent oubliés. Le risque, c'est de tomber sur des jeux pas forcément exceptionnels (mais qui ont un petit quelque chose).
Mais tu as raison, si l'on compare avec Boogie Wings, Double Dragon est un peu fade. Je vais en tenir compte pour le choix de mon prochain jeu
Au final Boogie Wings aura été une découverte pour moi, Double Dragon également mais comme l'a dit Shino, c'est vrai qu'à part le fait que le jeu et le film sont mauvais à l'instar de SF, y'a peut être plus à dire sur SF que sur Double Dragon, peut être justement parce que le film Double Dragon n'a pas été aussi remarqué que SF...?
J'ai pas fini de regarder l'épisode, mais il est excellent, l'habillage est bien fait (vidéo du jeu + infos complémentaires que tu rajoutes à l'écrit) J'attends avec impatience l'épisode 3 !
du coup ca fera des anecdote pour parler de la serie... si l envie prend JYP d'en parler en vidéo.
et oui je regrette de pas avoir plus longtemps jouer au jeux PS2 - GC .. et loupé la PS3 - wii -pour rester sur pc (émulateurs) et consoles portatives ...
j ai un peu ecrit confusement, je me souvienais plus de la numérotation soul blade et la suite ...
Dernière modification par jgab, 08 mars 2016, 23h18.
Soul Edge (son nom japonais) est bien sortie en arcade (que System 11)
Quand aux Soul calibur tu confond : le 2 à un perso exclusif par console : Heihachi Mishima pour la PS2, Link pour la NGC et Spawn pour la X-Box. Yoda et Dark Vador, c'est les perso bonus du 4 sur 360 et PS3
une version longue de soulblade ( meme si il est pas sorti en arcade ? tu l avais evoqué , mais y devais pas avoir matiere a en dire sauf .. traiter de ses suites et leur anectoctes connues ( soulscalibur, et le second celui qui proposait 1 perso different issu de Star war en fonction de la console xbox ou play2 )
juste une piste ...
C'est un peu le concept, de faire découvrir des jeux souvent oubliés. Le risque, c'est de tomber sur des jeux pas forcément exceptionnels (mais qui ont un petit quelque chose).
Mais tu as raison, si l'on compare avec Boogie Wings, Double Dragon est un peu fade. Je vais en tenir compte pour le choix de mon prochain jeu
Très bon JYP ! Je viens de le regarder, c'est vraiment cool. Par contre, si j'avais une toute petite remarque, ça serait sur le choix du jeu : celui-ci est particulier mais pas assez je trouve pour scotcher le spectateur.
C'est un peu le concept de l'AVGN ou du JdG, des jeux tellement mauvais ou pénibles qu'ils assurent à eux seuls une bonne partie du fun de la vidéo. Ici, c'est vrai que c'est une adaptation qui n'adapte rien du film, c'est plutôt marrant mais à part ça, c'est un jeu plutôt tiède qui va pas déchainer les passions, ni vraiment excellent ni vraiment très mauvais.
Mais bref, à part ça, très très bon ! Hâte de voir le prochain !
Oui, c'est ma femme qui fait la voix de Guiguitte...
L'art de bien regarder toute la vidéo au grand complet (Y compris le générique de fin )
Et oui effectivement c'est bien moi qui est fou... C'étais toujours ta femme depuis le début! J'ai cru imaginer que la voix étais différente, mais non.
En tout cas, tu as de la chance de pouvoir impliquer ta femme à ce projet de jeux vidéo. J'espère quelle ne s'emmerde pas à le faire (D'après moi, non, car elle aurait déjà abandonner...)... Il est difficile des fois d'avoir une ou plusieurs personne de ton n'entourage qui participe à un projet ou autre sur un thème qui te concerne uniquement. Profite en!
Pensais-tu reprendre ce projet d'une manière régulière ou bien tu prendras le temps que ça prendra pour faire la suite?
Laisser un commentaire: