Jgab, t'as pas mis à quelle heure tu arrivais pour l'IRL.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Irl 2016
Réduire
X
-
Envoyé par Kobras Voir le messageÀ priori, avec Sylvain, on part le vendredi après-midi Pour le retour, pas encore décidé si on le faisait le dimanche fin d'aprem ou lundi matin.
Du coup, je peut venir vous chercher le samedi matin. Pour le dimanche soir, je peux rien garantir. Tu pourrais t'en occuper Vincegaiden, si je peux pas ?
Pour le matos, je prend un écran, ma 360 avec tout les jeux multi, stick arcade, ma saturn PAL Bomberman, sextupleur et manettes
Une manette PS3 et mon stick arcade PS3/4
Fernando, tu peut prendre ta Wii avec DD (sans câbles)
J'amène 3 manettes NGC (beach spiker, Mario Kart, Mario party, F-Zero, ...) Si quelqu'un peux prévoir la 4eme.
Donc pour l'arrivée de shenron et dino donc tu les prend sur la route alors. Pour ramener les gens le dimanche aprem je peux m'en occuper, mais faudra qu'on parte un peu tôt et prendre le bus... sinon je les garde à Nice contre leur gré
Sinon je peux aussi aller chercher les gens à l'aéroport.
Et shino, alucard, nickocko, JFM, shin... y ont pas dit à quelle heure y arrivaient eux non plus!!!!
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Vu que nous arrivons le vendredi et eux le samedi et que visiblement tu n'as pas de voiture, j'irrai les chercher, en partant donc de chez toi. Pour le retour, je poserai Shenron (et Dino si l'horaire correspond) sur le chemin du retour. Et donc, oui nous repartons donc le dimanche soir plutôt que le lundi matin (ça arrange tout le monde finalement)
Pour la NGC, c'est noté. J'apporte donc que 2 manettes. Mais on risque de jouer plutôt sur la Wii de Fernando du coup vu qu'il a plein de jeux sur DD.
Commentaire
-
J'ai un rétro projecteur, celui qui à déjà permis de jouer contre le mur de la villa sur une voiture...
Pour ce qui est de la wii, pas de soucis, en plus elle a plein de jeux GC aussi dedans. J'ai des manettes wii et GC, je peux donc fournir ce matos.
En manettes, je peux fournir :
- 3 pad xbox one
- 2 pad ps4
- 2 pad ps3
- 1 mini-joystick hori PC/ps4/ps3 en usb
Dites moi si il faut que je rapporte quelque chose d'autre, mais attention, mon top case n'est pas infini
VincenGaiden, un petit mp avec ton adresse serait le bienvenue histoire que je prévois le trajet. Certes, Toulon c'est pas loin, mais j'aimerai bien planifier mon déplacement.sigpic
Imitateur de Supercopter aux IRL
Commentaire
-
Envoyé par Fernando Voir le messageVincenGaiden, un petit mp avec ton adresse serait le bienvenue.
Fernando, pour le matos cela me semble parfait.
Shenron, si en plus du matos pour Bomberman, tu pouvais prendre ta manette madcatz 360, ça serait top.
Commentaire
-
de toutes façons j'vais tous vous marav' avec Cammy...
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageEt shino, alucard, nickocko, JFM, shin... y ont pas dit à quelle heure y arrivaient eux non plus!!!!
Je compte sur vous pour empêcher le crâne rasé de Shenron de battre encore le petit noir !
Commentaire
-
Oui, désolé moi non plus. L'été est systématiquement une période difficile au boulot où il faut être très présent pour que d'autres puissent partir et cette année est encore plus serrée puisque ma deuxième fille devrait arriver autour du mois d'Août, je peux pas trop laisser ma femme toute seule même pour un jour ou deux ça serait pas bien cool ^^
Commentaire
-
Vous êtes des tapettes.
Ben vous aurez ni bières ni saucisses, na!
et j'aurais pas mon epic match annuel sur final match tennis...
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
Commentaire
Commentaire