Envoyé par Kobras
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Irl 2017
Réduire
X
-
Dernière modification par Fernando, 05 juin 2017, 18h50.sigpic
Imitateur de Supercopter aux IRL
-
Bon, bein vu que Sylvain peut se libérer pour 26-27 août, c'est acté :
IRL le week-end du du 26-27 août 2017 chez moi à Lyon
On sera donc au moins 6 : tfoth, Sylvain, Vincegaiden, Fernando, Shenron et moi même avec peut être JFM.
Si d'autre veulent se rajouter, ils sont les bienvenus. idem pour les conjoints des participants d'ailleurs.
Mon adresse n'as pas changé depuis la dernière fois (Caluire-et-Cuire, juste au dessus de Lyon pour ceux qui veule vérifier), ni mon numéro de téléphone.
Fernando, tu peut apporter ton vidéoprojecteur ?
Si Vincegaiden ou tfoth peuvent me rapporter ma manette NGC noire que j'ai oublié à Nice l'année dernière, ça serait super.
tfoth, si tu a un ou 2 jeux de société/plateau sympas pour 6 (et donc les parties durent pas 2 heures), hésite pas.
Commentaire
-
mais oui... !! de la viande fraîche pour shenron qui va encore nous rouler dessus à tous sur bomberman... !!
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par Fernando Voir le messageAu moins on est sur d'avoir le jeu... (et oui, encore )
(ouais fallait être là pour comprendre^^)
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Bon, alors si je résume, on devrait être 10 :
Shenron, Fernando, Vincegaiden, Sylvain, sa sœur, tfoth, JFM, miaouh2004, chaz et moi-même.
En petit comité, on avais évoqué de faire éventuellement un escape game. J'ai regardé, ça coûterais environ 20 € par personne. Ça vous dis ?
Il y a le choix sur Lyon :
Réservez la salle d'escape game qui vous convient grace à nos filtres, nos avis détaillés et les retours d'expérience des joueurs lyonnais.
J'en ais jamais fait, mais perso, celui sur le joker me plaisais bien.
Si l'escape game vous intéresse pas, on pourra toujours se faire un bowling à la place.Dernière modification par Kobras, 23 août 2017, 17h07.
Commentaire
Commentaire