Envoyé par tfoth
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Irl 2019
Réduire
X
-
Je prends :
- Ma PS4 pro avec tout plein de jeux de baston (dont DB fighterZ avec tout les perso + musiques de l'anime sur une clé USB et Samurai Shodown), Fifa 19, 2 Dual shock 4, une manette Naicon, un stick arcade Hori
- Ma Switch avec tout ses jeux, un 2eme adaptateur de manette GC et 4 manettes NGC, une manette pro
- un sexutpleur Saturn et 6 manettes Saturn
Laisser un commentaire:
-
Je peux ramener du pad usb en bataille, mais pas de couchage.
Laisser un commentaire:
-
Je n'ai pas de jeu multi en physique, mais il suffit que je me connecte avec mon compte sur ta console pour en télécharger quelques uns (après je ne connais pas la qualité de ta connexion). Ce serait a priori que pour le vendredi soir de toute façonDernière modification par tfoth, 01 août 2019, 19h26.
Laisser un commentaire:
-
Si quelqu'un à des jeux pour la Xbox one, j'en ai, mais pas forcément des multi-joueurs et aucun jeux de musiques.
Je n'ai même pas street fighter sur la xbox, c'est vous dire comme j'y joue beaucoup
Laisser un commentaire:
-
Donc je ramène une manette Saturn, une manette Xbox One (ce qui en fera 4) et des petits jeux de société
Laisser un commentaire:
-
Bon, j'ai en plus un matelas gonflable 2 places, mais déjà réservé pour un couple surprise 2 matelas 1 places gonflable.
Comme ma femme ne sera pas là ce week end, je peux partager mon lit avec quelqu'un.
Laisser un commentaire:
-
Je peux prendre un matelas gonflable deux places, mais les deux que j'ai s'étaient dégonflés pendant l'IRL précédente...
Après, le qui ramène quoi se pose aussi sur d'autres sujets :*manettes Saturn ou autre console, sticks, etc
(Et si tu es toujours sur Paris demain et qu'on se fasse un déjeuner, n'hésite pas )
Laisser un commentaire:
-
Je vais voir avec mes parents, je crois qu'ils ont aussi des couchages. Je vous tiens au courant mercredi. Je suis sur Paris là.
Laisser un commentaire:
-
Retour Lyon-Nice validé pour 18h30. Donc si on peut être rentrés pour cette heure c cool^^ vu que c presque l'heure du départ de shenron ça devrait être bon je pense. Je partirais à la gare de Perrache
pour le matos, je pense prendre quelques petits jeux de société d'ambiance.
Laisser un commentaire:
-
L'IRL se rapproche.
Si j'ai bien compté, on est 7 invités : JFM, miaouh2004, Shenron, sylvain, Vincegaiden, tfoth, et moi même même
Entre ton canapé lit et tes 3 matelas, il nous manquerais donc 2 couchages, c'est bien cela ?
Laisser un commentaire:
-
okay donc si je prend un blablacar vers 20h on est bons alors^^
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageKobras tu penses qu'on sera rentrés sur Lyon pour quelle heure?Envoyé par Kobras Voir le messageConcernant le transport, Shenron arrive à Lyon le vendredi soir à 23H47 et repart de Lyon le dimanche à 19h04
Du coup, on part de chez moi le samedi matin vers 9h-10h.
Maps annonce un trajet de 1h50
Et on repart vers 16h30 pour que Shenron puisse prendre son train.
Heures de départ de chez moi et de chez Fernando à moduler bien entendu en fonction de tes contraintes de transport Vince
10 caractères miniDernière modification par Kobras, 05 juillet 2019, 19h06.
Laisser un commentaire:
-
Alors j'aurais un vendredi super chargé, donc je partirais de Nice directement pour Riom à 6h, j'ai trouvé un blablacar qui va jusqu'à Riom^^
pour le retour je pense repartir avec les lyonnais pour y choper un covoit à Lyon. Kobras tu penses qu'on sera rentrés sur Lyon pour quelle heure?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: