Envoyé par tfoth
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Irl 2019
Réduire
X
-
Pour moi, ce sera arrivée le vendredi à 21:23 à la gare de Riom, et départ le dimanche à 16:40. Si c'est OK pour toi Fernando ?
Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
Laisser un commentaire:
-
Concernant le transport, Shenron arrive à Lyon le vendredi soir à 23H47 et repart de Lyon le dimanche à 19h04
Du coup, on part de chez moi le samedi matin vers 9h-10h.
Maps annonce un trajet de 1h50
Et on repart vers 16h30 pour que Shenron puisse prendre son train.
Heures de départ de chez moi et de chez Fernando à moduler bien entendu en fonction de tes contraintes de transport Vince
Pour le budget transport, Mappy annonce du 43,35 € (23,55 € de carburant et 19,8 de péage) * 2 pour l'aller retour / 4 personnes ce qui fait du 21,65 € par personne. Vous me donnez un billet de 20 et ça sera tout bon.
Laisser un commentaire:
-
yep yep je confirme bien que je serais là aussi. A voir si je boss le 2 ou pas pour si je viens avant direct chez Kobras. Sinon je viendrais vendredi soir tard, à voir avec Kobras pour l'heure, sinon j'espère tôt le samedi.
@kobras tu as déjà check pour le transport combien de temps il faut pour y aller ?
Laisser un commentaire:
-
Pour le moment, vu le nombre de personne, j'ai ce qu'il faut question drap, couchage etc.
Pour ce qui est des écrans et projo, j'ai ce qu'il faut. Pour les consoles, voir mon premier post.
Je pense acheter un adaptateur rca => hdmi pour que l'on puisse brancher la saturn sur ma TV de salon (l'image sera presque aussi grande qu'avec mon projo).
Laisser un commentaire:
-
Je confirme ma dispo pour le 3 et 4 Août.
Ne pas hésiter à dire s'il manque oreillers drap et autres.
Après, même si de mon côté, j'embarque rien en général, mais on peut tenter de prévoir à moins emmener en consoles et jeux?:p
Ces derniers temps, on touche même pas 1/4 de se qu'y est amené.^^
Laisser un commentaire:
-
Je vais faire l'inventaire des couchages pneumatiques que j'ai, mais sinon en 'dur' :
3 matelas dans la chambre de ma fille et un canapé-lit dans le salon, soit déjà 5 places.
J'ai un barbecue extérieur, si il y a des viandes que vous n'aimez pas, c'est le moment de le dire
Laisser un commentaire:
-
Alor, j'ai contacté JFM et Vincegaiden et il seront tout 2 présents. Pour la date, le week-end du 3-4 aout convenait mieux à Vincegaiden donc ce sera la date choisi
Je viens en voiture avec Sylvain, probablement Vincegaiden, et peut être Shenron.
Il me faut un poil moins de 2H pour arriver (envoi moi l'adresse exacte par MP).
Pour dormir, tu as ce qu'il faut pour tout le monde ? Faut emmener du matelas pneumatique ? Des draps/couverture ?
Pour ce qui des consoles, Shenron prendra sa Saturn 60 Hz, bomberman Jap, un multitap et quelques manettes
Moi, je prend ma PS4 avec les jeux multi, 4 manettes et mon stick arcade
Laisser un commentaire:
-
De mon côté, c'est juste que je ne connais pas encore mes dates je remplirai probablement la semaine prochaine
Laisser un commentaire:
-
Après, si ça arrange du monde de le faire ailleurs pour que l'on soit plus nombreux, pas de soucis.
Laisser un commentaire:
-
Pour ceux/celles qui veulent calculer leur horaires de train, voici la gare proche de chez moi : Riom - Châtel-Guyon.
Laisser un commentaire:
-
alors faut que je me renseigne pour les dates de congés des potes au boulot et je mettrais mes dispos/préférences dans les jours qui viennent
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: