Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de sous titrage ds les DIV-X..HELP PLZ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors j ai kestion ke si kk un il a la reponse ca va arranger pas mal de monde...j ai telecharger un div-X...( le desormé tres celebre shaolin soccer... ) et il est sous titré en anglais...

bien k ayant fait de l anglais depuis maintenant 10 ans je dois avouer ke je comprend pas tout..(en plus le film est en VO chinois ou jap et les sous titre defile tres tres tres vite...) :'( :'(

et il me semble ke l on m a deja parlé de programes ki mettent un sous titrage ds le div-x, genre un sous titrage en francais m arrangerais bien....

es ce ke kk un pourrait eclairer ma lanterne??????
    merci d avance

Ah la la pauvre kokoala attends la fin de la semain et tu l aura en francais ton film et avec du pop-corn a la main installé confortablement dans une salle de ciné.
    Ca sert a rien de s enerver 8)

Commentaire

Nan Kokoala dsl mais tu peux pas rajouter des sous titres a ta guise.....

Enfin bon pour ce film m'etonnerait pas qu'un dvdrip quebecquois soit dispo suffit de chercher..^^

Commentaire

Eh bien KoKoala je l'a regardé ce film en divx et les images parlent d'elles même c'est tellement comique que quand tu te marre t'as pas le temps d'écouter les paroles et à fortiori de lire les sous titres.
        Un bon moment même si j'ai pas tout lu c trop drôle
        L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
        http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
        Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

Arf, je viens de le matter (en vostf) et je me suis bien marré.
          Ça m'a rappellé Olive et Tom ;-) avec ma foi, des effets spéciaux d'un fort beau gabarit.

ps :bien mignone la ptite Mui

Commentaire

Le titre exact de la version stfr voire fr, de shaolin ss kazaa ou otre logiciels c koa svp ?

Commentaire

Le titre exact de mon fichier téléchargé sur l' âne :

Shaolin_soccer Divx FR Shared Beedonkey.fr.st & Skeletor.avi

Commentaire

Chargement...
              X