Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Zone Ludique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Firebrand
    a répondu
    Alooooors.....
    Toujours en référence à la présentation du jeu que j'avais vue, oui, ils connaissent clairement la série. Z'ont pas vu juste 2 épisodes et basta, ils maîtrisait leur sujet. D'ailleurs, je crois qu'au moins l'un des deux gars qui faisaient la présentation était de notre génération et a eu sa jeunesse marquée par la série.

Sinon, par rapport à ton coup de gueule, ils n'avaient clairement pas l'ambition de couvrir l'ensemble de la série avec un seul jeu. Ils se sont focalisés sur un épisode en particulier: le Festin des Loups, d'où le sous-titre du jeu. J'avoue que sur le moment je n'avais pas bien saisi comment baser un jeu sur un seul épisode. C'était visiblement le point d'orgue. Chaque grande mission correspond à un épisode de la série ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Goldorak#%C3%89pisodes ):
    - Les frères de l'espace
    - Le prince d'un autre monde
    - La fiesta tragique
    - L'île de la peur
    - Le traquenard de la mort
    - Attaque sur Perlépolis
    - Le festin des loups

Le jeu couvre donc 7 épisodes. C'est peu. Faudrait accélérer un poil parce qu'il y en a 74. On n'est pas rendu! On peut comprendre que ça ne correspond pas à tes attentes.

Et oui, ils avaient déjà envie de faire une suite... en fonction des chiffres de vente évidemment.

Très peu de joueurs potentiels ont pu avoir accès à ces explications qui néanmoins ne pardonnent pas tout, loin de là. C'était filmé, mais j'ignore si c'est disponible quelque part.
    Edit: en fait, si:

Je le ferais bien si je vois une importante promo dessus. Faire mumuse avec Goldo a l'air sympa malgré tout. En attendant, ça donne envie de resortir le coffret de DVDs...
    Dernière modification par Firebrand, 03 décembre 2023, 00h31.

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Suite et fin de notre run de Goldorak : le Festin de la Déception, ou la Rage des Loups, c'est selon... le dernier Microids, et que dire de cette fin.. ah je crois que j'ai rarement été autant déçu par un jeu! Tant je pouvais excuser beaucoup de choses, mais là après avoir vécu cette fin, je me lâche et je laisse totalement exploser ma rage et ma frustration !!!!

Sérieu c quoi ce grand foutage de gueule ?! Y en as au moins 1 chez vous qui connait Goldorak ? Vous connaissez l'histoire de vot' jeu au moins ??

Vous avez pas honte de chier autant à la gueule des fans avec vot' truc pas fini la? Finir une épopée aussi épic de cette manière nulle à chier... vous devriez avoir HONTE !! Quand on sait pas ou on va on s'abstient de toucher à des icônes telles que Goldorak!

Autant pendant les autres épisodes je pouvais excuser touuuuutes les lacunes techniques etc, et OMG y a que d'ça, mais alors la j'ai rarement eu cette sale impression d'avoir été pris pour un con avec vot' jeu... toutes mes félicitations bande d'amateurs !! 😤😤😤

C'est dans leurs locaux que les forces de Véga devraient débarquer pour tout détruire... ptn j'ai la rage

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Nouvel épisode de Goldorak : le Festin des Loups, où après avoir sauvé la Tokyo des griffes de Véga, c'est l'aéroport international de Persépolis qui est visé !

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Suite de nos aventures sur Goldorak : le Festin des Loups, où après avoir sécurisé les barrages, c'est maintenant la ville de TOKYO qui est attaqué !!

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    On se découvre la démo du très prometteur Last Train Home, qui nous plonge dans la guerre civile russe qui à fait rage à la fin de la de Première Guerre Mondiale, où un contingent de soldats tchécoslovaques tentent de regagner leur patrie à bord d'un train blindé, tout en devant lutter contre l'armée de Lénine, dans ce jeu d'infiltration en temps réel, d'exploration et de gestion des ressources inspiré de faits réels !

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    On continue l'aventure Goldorak : le Festin des Loups, le nouveau Microids, où maintenant que les archipels sont safes, on va se diriger dans la région des barrages !

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Suite de notre run avec le plus grand des robots : Goldorak : le Festin des Loups, dans ce nouveau jeu de Microids, où après avoir secouru Alcor, on va parcourir les archipels à la recherche d'un Golgoth !

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Envoyé par Firebrand Voir le message
    Approuvé par la Fistinière.
    totalement!! Cela dit... l'objet est magnifique^^

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Envoyé par VinceGaiden Voir le message
    Après ils ont fait un collector très beau mais qui relève plus de la collectionnite aigue que des grands passionnés du jeu^^
    Ils ont fait ça aussi.

https://www.planetemu.net/temp/goldorak.jpg

Approuvé par la Fistinière.

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Découverte de la première zone terrienne et second chapitre de Goldorak : le Festin des Loups, de chez Microids, où après avoir fuit Euphor, on va partir à la recherche d'un mystérieux OVTerre qui a disparu...

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Envoyé par Firebrand Voir le message
    Pour les voix originales... la série à 40 ans. C'est sans doute compliqué de les avoir. Les doubleurs sont-ils encore vivants? C'est vrai, ça manque. Mais c'est probablement difficile de le leur reprocher.
    Par contre les musiques, ils auraient pu mettre les originales: elles existent toujours! Ou laisser le choix au joueurs. Les remixs sont bofs. Le jeu est moche, mais il y aurait eu les musiques d'origine, je n'en aurais rien eu à cirer.

Par contre, l'OVTerre n'est en effet pas armé au début de la série: c'est un outil de recherche/exploration pacifique, as de combat. Après quelques épisodes, Alcor lui ajoute des missiles pour combattre Véga.
    ah c'est sur y sont ptet' plus tous la... mais c'est tjrs un peu choquant quand t'es habitué pendant des décennies à des voix, puis c'en est d'autres^^

Ah oui en effet pour l'OVTerre, mais me semblait qu'il était armé dès le début^^ pour les musique, alors j'ai pas encore tout entendu, mais pour l'instant, remixs sympathiques pour l'instant, on reconnait bien le thème d'origine et c cool. Ptet' que y a pas eu les droits pour les musiques d'origine?

Après ils ont fait un collector très beau mais qui relève plus de la collectionnite aigue que des grands passionnés du jeu^^

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    J'avais assisté à la présentation du jeu par ses développeurs lors de la dernière Japan Expo. J'avoue que je n'en étais pas sorti très convaincu bien que j'adore Goldorak.

Pour les voix originales... la série à 40 ans. C'est sans doute compliqué de les avoir. Les doubleurs sont-ils encore vivants? C'est vrai, ça manque. Mais c'est probablement difficile de le leur reprocher.
    Par contre les musiques, ils auraient pu mettre les originales: elles existent toujours! Ou laisser le choix au joueurs. Les remixs sont bofs. Le jeu est moche, mais il y aurait eu les musiques d'origine, je n'en aurais rien eu à cirer.

Par contre, l'OVTerre n'est en effet pas armé au début de la série: c'est un outil de recherche/exploration pacifique, as de combat. Après quelques épisodes, Alcor lui ajoute des missiles pour combattre Véga.

Clairement, je n'ai pas envie de sortir direct la Carte Bleue ici, et ça me fait un peu mal au cœur.

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    On découvre le dernier titre de Goldorak : le Festin des Loups !! Le dernier né de chez Microids où l'on va retrouver l'un des robots géants les plus emblématiques de l'univers : Goldorak, dans ce nouveau beat'em up qui retrace l'histoire principale de la série.

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Un pti rétroplay ça faisait longtemps... j'ai eu envie de me refaire un run sur Super Mario Kart! J'enchaine donc tout les circuits... et oui, ça rage sec à partir de la Special Cup

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Suite très chill de notre voyage sur Sea of Stars, de @SabotageQc, où on va commencer par partir un peu en chasse des conques et autres trésors oubliés, reconstruire Mirth, parcourir des ruines Docarri et retrouver l'Ancêtre des Brumes !

Dernière modification par VinceGaiden, 17 octobre 2023, 16h32.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X