Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Zone Ludique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VinceGaiden
    a répondu
    On continue cet excellent Visions of Mana, le nouvel opus de la saga Mana où on en découvre un peu plus du monde et de son histoire et où on fais la connaissance de Morley !!

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Suite de notre aventure sur l'excellent Visions of Mana où après le sentier venteux, on découvre Longlen et on fais connaissance avec Karina !

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    On attaque une nouvelle série de vidéos avec l'excellent Visions of Mana, où on y retrouve avec grand plaisir tout le folklore de l'arbre Mana dans ce nouvel opus !!

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    On se replonge dans un shooter d'arcade à l'ambiance bien série B et bien nanar comme on l'aime avec Invasion : The Abductors, où des aliens ont décider d'envahir la Terre... attrapons notre arsenal et allons vider quelques chargeurs !!!

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Aujourd'hui on va partir à la chasse à l'alien en coop dans Alien Vs Predator, l'excellent beat'em up de Capcom sorti en arcade en 94, où entre 2 marines bien badass et 2 alliés prédators, plus aucune bestiole alien ne restera vivante après notre passage !!

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    On va se faire une belle petite descente aux enfers avec Silent Hill : The Arcade, un jeu un peu particulier puisqu'on va complètement sortir du survival-horror habituel au profit d'un rail-shooter, sur ce jeu qui initialement se joue sur une grosse borne d'arcade avec des flingues !!

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    On découvre la démo de We Could Be Heroes, un petit beat'em up très indé et très inspiré des classiques des années 80/90 où l'on va simplement incarner des honnêtes gens qui vont aller pacifier les rues de la ville eux-mêmes ! Parce que quand y en as marre... y en as marre !!

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    On retourne sur LV-426 dans Aliens Extermination, un excellent railshooter sorti en 2006 qui nous replonge dans l'ambiance lugubre et pleine d'action du film Aliens, où on incarne un marine de l'USCM et où on va faire une sérieuse séance de dératisation !!!

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Envoyé par VinceGaiden Voir le message
    Hier oublié de mettre le nouveau rétrocoop sur la chaine avec l'excellent Gaiapolis,
    Pas très connu, mais excellent ce jeu. J'adore.

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Découverte d'une belle petite merveille avec le retour de l'une des plus belles sagas qui soit, je veux bien sûr parler de la saga Mana, qui reviens avec un nouveau RPG dispo fin aout !! On va faire le tour de la démo de Visions of Mana désormais dispo^^

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Envoyé par kukuro Voir le message

Il a l'air amusant ce petit mix entre Power Drift et l'univers Choro Q.
    oui vraiment sympa, et + exigeant qu'il n'y parait. Et le fait d'avoir plein de persos différents c'est cool aussi^^

Hier oublié de mettre le nouveau rétrocoop sur la chaine avec l'excellent Gaiapolis, en collab' avec le youtuber et poto Kenshi World (https://www.youtube.com/@kenshiworld) qui fais du contenu narratif et parodique de très bonne facture, aussi allez jeter un œil à sa chaine vous serez pas déçus^^ j'ai d'ailleurs eu l'honneur de participer aux doublages sur sa vidéo de Parasite Eve 2^^

Pas d'bol pour le coup y a un joli décalage de son entre lui et moi, on a du faire face à un imprévu sur romstation du coup je l'avais monté mais du coup moi on m'entends moins...

Laisser un commentaire:

• kukuro
    a répondu
    Envoyé par VinceGaiden Voir le message
    On se découvre la démo de Victory Heat Rally, un très sympathique jeu de rally, que je trouve bien inspiré d'OutRun avec un pixelart aux petits oignons... c'est plutôt rare que je sois aussi intéressé par un jeu de course !!

Il a l'air amusant ce petit mix entre Power Drift et l'univers Choro Q.

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Découverte de la toute petite mais non moins énergique démo de Mirage Feathers, un shoot'em up en3D encore une fois bien inspiré des vétérans tels que Space Harrier ou encore After Burner, dans une ambiance très manga/kawaii !!

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Un nouveau RétroCoop avec Mercs où je retrouve mon cher JP et où on attrape nos gros calibres bien chargés et on pars à la rescousse du président qui à été kidnappé par des terroristes dans cette merveille d'arcade bien à l'ancienne !!

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    On se découvre la démo de Victory Heat Rally, un très sympathique jeu de rally, que je trouve bien inspiré d'OutRun avec un pixelart aux petits oignons... c'est plutôt rare que je sois aussi intéressé par un jeu de course !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X