Une nouvelle vidéo sur Unmatched, cette excellente saga de duels avec une boîte spéciale 2 joueurs, Robin des Bois vs Bigfoot, que l'on peut bien sûr mélanger avec les autres boîtes !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Zone Ludique
Réduire
X
-
Laisser un commentaire:
-
-
Un petit retour dans le passé avec Combat School, un petit jeu assez méconnu pourtant signé Konami, où à l'instar de la plupart des jeux de guerre, ici on va s'entrainer très dur pour aller la faire... la guerre !! Mais en attendant d'être un grand héros musclé, on démarre notre carrière militaire en toute jeune recrue...
(et le 1er qui remarque que j'ai oublié de brancher mon micro quand j'ai tourné ce jeu y gagne 1 bon point^^)
Laisser un commentaire:
-
-
-
-
-
Envoyé par JFM Voir le messageTa chaîne propose vraiment du contenu varié, c'est cool.
Laisser un commentaire:
-
-
On découvre une nouvelle petite pépite indé, We Could Be Heroes, un beat'em up inspiré des classiques rétro à la Double Dragon, Final Fight et autres Streets of Rage où on incarne des honnêtes citoyens comme vouzémoi, et qui décident de pacifier les rues de leur ville, gangrénées par un gang de vilains punks !!
Laisser un commentaire:
-
On va replonger dans l'enfer des zombies du film Day of the Dead de Romero, avec ce petit jeu indé signé Stefano Cagnani qui va se passer après les événements du film, où on va incarner un militaire qui, à la recherche de fuel pour son hélicoptère, va se replonger dans l'enfer du bunker souterrain !
Laisser un commentaire:
-
-
Laisser un commentaire: