Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Zone Ludique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VinceGaiden
    a répondu
    On découvre la démo de Bloodshed, un roguelike très défoulant qui sors dans quelques jours, que perso je trouve très inspiré du vénérable Blood de 1997, où on va incarner plusieurs personnages et partir tout simplement à la big chasse aux démons tout en améliorant notre perso en cours de partie !!

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    On fait un petit retour sur We Could Be Heroes, où suite à une jolie petite mise à jour, on peut désormais jouer avec mamie Doris !! Autant dire qu'elle va se venger de tout ses vilains punks qui trainent dans les rues en écoutant de la musique de sauvage !!!

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Un petit retour dans le passé avec Combat School, un petit jeu assez méconnu pourtant signé ‪Konami, où à l'instar de la plupart des jeux de guerre, ici on va s'entrainer très dur pour aller la faire... la guerre !! Mais en attendant d'être un grand héros musclé, on démarre notre carrière militaire en toute jeune recrue...

(et le 1er qui remarque que j'ai oublié de brancher mon micro quand j'ai tourné ce jeu y gagne 1 bon point^^)

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Nouvelle vidéo avec un run sur Teenage Mutant Ninja Turtles : Splintered Fate, un roguelite que j'ai eu le plaisir de faire à 3 avec Aelester64 et... un certain Shadowritter !!

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    On se replonge dans l'horreur de la saga Clock Tower avec ce remake amateur qui, reprenant le jeu sur Super NES, nous livre ici un petit gameplay dans une magnifique 2.5d que j'adorerais retrouver dans le jeu complet !!

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    On découvre le prologue du très prometteur Zefyr: A Thief's Melody, un jeu indé très inspiré des Zelda 3D, où l'on va accompagner un jeune voleur dans ses premiers pas à a Guilde des Voleurs et découvrir une île magnifiquement colorée !

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Nouvelle coop avec mon cher JP sur Fighter & Attacker, un shmup de Namco de 1992 des grands temps d'arcade avec un large choix d'avions !!

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Envoyé par JFM Voir le message
    Ta chaîne propose vraiment du contenu varié, c'est cool.
    ah merci camarade^^ j'avoue pour le programme de la chaine c'est comme en cuisine... je fais de tout xD

Laisser un commentaire:

• JFM
    a répondu
    Ta chaîne propose vraiment du contenu varié, c'est cool.

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Nouvel épisode de la rubrique "Rencontre avec" où j'ai le plaisir de faire connaissance avec Kriza Lied, une autrice de mangas française dont le nouveau tome de son manga, Never Surrender, est actuellement en cours de financement jusqu'à fin novembre !

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    On découvre une nouvelle petite pépite indé, We Could Be Heroes, un beat'em up inspiré des classiques rétro à la Double Dragon, Final Fight et autres Streets of Rage où on incarne des honnêtes citoyens comme vouzémoi, et qui décident de pacifier les rues de leur ville, gangrénées par un gang de vilains punks !!

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    On va replonger dans l'enfer des zombies du film Day of the Dead de Romero, avec ce petit jeu indé signé Stefano Cagnani qui va se passer après les événements du film, où on va incarner un militaire qui, à la recherche de fuel pour son hélicoptère, va se replonger dans l'enfer du bunker souterrain !

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    On découvre de BOOP, un très sympathique jeu de "placement de chats" où l'on va avoir 2 clans de chats qui vont se livrer une bataille féroce pour le contrôle de la place sur... le lit !! Avec une mécanique revisitée du morpion, quel clan de chat aura le contrôle du lit ??

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    On se penche cette fois sur la démo de ce formidable petit ovni qu'est The Precinct où l'on incarne un jeune policier qui va vivre la vie de policier dans ce GTA-like à l'ancienne, et sacrément prometteur !!

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    On découvre la nouvelle démo du retour de l'une des plus grandes légendes de l'infiltration en temps réel avec Commandos Origins, qui nous fait ENFIN son grand retour !! Un réel plaisir de retrouver le béret vert et ses acolytes contre les méchants nazis !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X