Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SteamDeck] La folie pour l'émulation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramiel
    a répondu
    Même le RemotePlay de la PS5 fonctionne, c'est proprement halucinant.

    Laisser un commentaire:


  • Dinofly
    a répondu
    Waah encore un revenant, content de te voir Ramiel !
    C'est vrai que désormais même en format portable il y a de quoi faire pour l'émulation. En dehors des consoles spécialement conçues pour cela, il y a aussi tout simplement... la Switch sur laquelle il y a tout ce qu'il faut de homebrews pour jouer à des jeux retro. Et ça tourne super bien !

    Laisser un commentaire:


  • Ramiel
    a crée une discussion [SteamDeck] La folie pour l'émulation

    [SteamDeck] La folie pour l'émulation

    Salut les gars,
    Je dépoussière mon compte vieux de 20 ans pour parler un peu de la console de Valve.
    J'en ai récemment acquise une, reconditionnée avec un SSD de 512Gb et j'ai évidement sorti tout le stock de ROMs que j'ai accumulé depuis la glorieuse époque de Kawaks

    Je suis assez subjugué par la communauté actuelle de RetroGaming qui a pondu des tutoriels à gogo sur YT pour installer en quelques manipulation un frontend intégré à Steam pour jouer à tout ce qu'un Raspi peut proposer, voir mieux puisqu'il y a aussi Dreamcast, Naomi, PS2&3, etc.

    Après avoir installé EmuDeck et cramé deux heures sur Ikaruga, je me suis dis que ça vallait peut-être la peine de revenir ici pour jaser avec vous et peut-être vous convaincre d'investir

    J'ai vu qu'on pouvait aussi faire tourner Breath of the Wild et Tears of Kingdom dessus, et je vais surement m'atteler à tester tout ça dans les prochains jours donc je reviendrai peut-être plus souvent que tous les trois ans pour vous raconter ça !

    Allez, tshaw !
Chargement...
X