Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chroniques du pere natas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quoi ?

On parle de Métal allemand et on le fait sans moi ?

Bon, Accept, à l'époque de Metal Heart, ils étaient 5 ; le 5ème était Jorg Fischer (celui du milieu sur la photo).

Majest-Lin-k, tu ferais mieux d'arrêter Google (ou autre moteur de recherche) : le line-up de Scorpions c'était pas ça. Là, tu as donné le line-up du groupe qu'avait fondé Rudolf Schenker au lycée à la fin des années 60. Rudolf a fondé Scorpions en 1971 avec Klaus Meine le chanteur.

Line-up mythique de Scorpions :
    Klaus Meine
    Rudolf Schenker
    Matthias Jabs
    Francis Buchholz
    Herman Rarebell

Line-up actuel :
    Klaus Meine
    Rudolf Schenker
    Matthais Jabs
    Ralph Rickiermann (40 ans depuis avant-hier...!)
    James Kottak

A noter que Peter Baltes, bassiste d'Accept, aurait dû être le remplaçant de Francis Buchholz à la place de Ralph Rickiermann s'il n'avait pas eu la mauvaise idée de refonder Accept. Peter est en guest sur l'album Savage Amusement de Scorpions.

Commentaire

...Balls to the walls...Le bon vieux temps...
      sigpic

Commentaire

Une précision du sniper Elvis : la blonde pointait.
        Ne me remerciez pas,je l'ai fait de bon coeur.

Commentaire

Quelqun pourait me dire c'est quoi les foutue de carambar. ???

Commentaire

Allez, je divulgue les authentiques goûts musicaux du père Natas :

http://www.prophetshow.free.fr/musique/muscl/images/fete.jpg

Commentaire

Chut mais heu trash mullet c'est quoi ça ou tu as l'info dans voici gala sur Internet merde alors on a pas le droit d'avoir c'est faiblesse jke vais les attaqué moi c'est requins, ben oui le pere NATAS aime pas britney, il aime pas les village people mais il aime cette confrérie de mal à synthé rose que sont les musclé

Aller op c'est la feter au village là là là

Ben sur Pere NATAS aime aussi : Sarah Michelle gellar, catherine Zeta Jones, Britney Spears, Souillle, David Bonezas (angel il a un cul d'enfer lol), le grand george mickael et bien sur le plus hetero detous Freddie mercury no mais oh faut pas me prendre pour un pd non plus hein?OK

Chercher l'intrus dans cette liste lol

Commentaire

C' est tout simplement la transparence de tes posts qui m' ont permis de révéler ta véritable nature.

Commentaire

C'est normal sur mes topics j'utlise calgon et omo (ah ça tombe bien ça) ce qui leurs permet de durer longtemps et d'être bien transparant car je n'aime pas les topics sale ou obsscur je prefer un beau topics bien dégagé sur les coté comme à l'armé voilà

Commentaire

Comme moi, bien dégagé sur le côté et bien long derrière, une coupe de connard en somme .

Commentaire

Le duo de choc

Commentaire

:-* tout à fait

Commentaire

Ayant épuisé mon stock de film pour adultes e toutees les saines lectures pas sponsorisé par l'Eglise je m'ennuyer ferme sur ps2 bien pauvre en douce donselles bien roulé jusqu'aux jours on parle miracle technologique de la carte de crédit (ah le progret) une grosse boite noire americaine fit son appararissons surmonté d'un x vert vert fort à propos.puis j'ai eut la chance grace à cete douce carte de voire apparaitre egalement une drole de carte verte remplis d'un etrange disque dvd...Je le pris en main et je l'enfilé littéralement dans la noire américaine...Ceux freesbee deluxe était DOA3

TEST DOA3
                          Jouer à DOA3 ou dead or alive 3 pour ceux qui ne connaisse pas hitomi,katsumi,ayane,tina,lei fang,chrisite et alexandra (pauvre de vouis lol) c'est rentrer dans une nouvelle aire graphique du jeux de baston car ce jeux ne mise pas entierement sur les décors qui sont superbe mais bien sur les combattantes au formes plus arrondis que l'airbag d'une merco, c'est de refaire les ralenti pour rester sur le cul et ce dire putain c'est pas un jeux c'est un film, l'anilmation n'est elle n'ont plus pas en reste et les attribut masculain mais surtout feminin (tecmo a enfin compris que la gente femine dans les jeux de baston ne devrait pas rester en arriere) bouge de mille feu et dans une réalité folle, les fmv de fin n'ont rien à envier au cinematique d'un ffx sur ps2 et fait passer l'émotion engine de la paly pour un stoick engine tellement les persos ont l'air expressif et réelle dans ces fins, le sons est pechu et très rock and rool ce qui ne peut pas déplaire à certain et entrainé d'autre à être plus brute dans la baitaille, la jouabilité est quand à elle excellente du pure tecmo des combo facile facile et des élment du décors que l'on peut utilisé à son avantage, bien sur comme tout jeux de combats il prends son essort à plusieurs et là le tag battle vous réunira dans des soirée pizza-tequilla memorable autours des douces combattantes le mode 1 joueurs lui e deroule dans un speudo scénario dont on ne comprends pas grands chose et est relevé quand même par la quête des costumes qui semble parfaite (ah christie et hitomie j'adore jouer à barbie avec vous), pourtant les prosz sentirons une petite lassitude (ceux qui arive à faire 20 hit combo à vf4 par exemple ) dans unj game play simple mais efficace pourtant il seront eux aussi envouté devant la beauté pictural des donzelles.A oui et grace à ce jeux vous serait egalment enfin pourquoi il y a un x devant box grace à l'une des fins

Graphisme 10/10 le plus beau jeu de baston de tout les temps

Animation 10/10 Mm Mouve hitomie move ton corps dans l'espace dans ton jeans levis

Son 8/10 Du pure rock pour encore plus nous enervé

Jouabilité 10/10 Pour une fois que des filles vous reponde au doigt et à l'oeil vous allez pas bondé se plaisir no

Fun 10/10 envoyer votre pire enemis s'écrasé come un rien sur le sol c'est jouissif no?

Interet 8/10 Un titre qui dégage uner classe folle un titre comme on en voit qu'une seul fois, le second jeux de baston qui m'a foutu sur les fesses (après tekken sur play) qui pourrat rebuter les pros de vf4 mais amusé les joueurs qui pense avant que les jeux viideos c'est du bonheurs et c'est pas galère galère

Dansd le même genre sur x-box Hunter (beat t'em up complement fou
                          ou encore wwf raw ou encore le très attendu Kokuto Chojin et bien entendu DOA4 qui est déjà près selon les dire de tecmo (j'en fremit d'impatience de revoir ma chère hitomi accompagné de quels sublilme nouvelles )

Commentaire

slt padre, alors comme ca on test DOAIII, moi j l ai testé o leclerc, et je ne suis pas aussi enthousiame ke toi....http://www.smilies.org/basesmilies/leg9.gif
                            certe le jeu est beau, fluide....et il y a des belles filles comme tu les aimehttp://www.smilies.org/basesmilies/000gurl.gif mais bon on ne peut pas dire ke DOAII etait moche .(meme sur dream ou il est kasi aussi bo ke sur PSII....)

et d un autre cote je trouve ke sa manke d innovations.http://www.smilies.org/basesmilies/ugh.gif
                            certe j ai du y jouer deux en tout et pour tout ( et en plusieurs fois...) mais a chake fois ke j y jouer j avais l impression de jouer o II. bizar pourtant tu l as le deux et j trouve perso ke niveaux des nouveautées...pas grand chose, un peu comme pour tekken tag....

mais bon chacun ces opinions. K es tu penses de ma remarke tu as du y jouer (tres legerementhttp://www.smilies.org/basesmilies/pile.gif) plus ke moi?????????
                            ou lui a tu mi un si bon test parceke du jours o lendemain tu es passé de krosophobe a krosophile???http://www.smilies.org/basesmilies/xxrotflmao.gif???

Commentaire

c'est une suites donc on garde un gameplay pareil on ne le change car ce gameplay plait puisqu'il est facile, très bon et qu'on s'éclate tout de suite et si tu as eut l'impression de joueur au 2 t'avais encore bu la veille mon grand car la réalisation en elle même n'a rien à avoir, et comme je sais que tu es un pros de tekken (c'est à dire un jeuux où tu commence à t'amusé qu'après 10 heures de training) j'étais sur que tu ne la pas aimé, quand au innovation je pense que dans ce volet elle tiienne surtout de la réalisation quasi phénoménal pour un jeux de baston

Commentaire

sache k a tekken tu peux t amuser tout de suite sans mouffles sur les mainshttp://www.smilies.org/basesmilies/sm199.gif

et j aime bien les DOA, meme si je prefere les tekken, on s amuse tres bien a faire des prises tres spectaculaire tre facilement mais pour moi il n y a pas d amelioration a part les graphike...et tu sembles confirmer ma these ds tes propos...http://www.smilies.org/basesmilies/sprite10.gif

Commentaire

Chargement...
                                X