Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez pour les Musiciens....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

public enemy c'est pas de la musique? > >

tu me parle de jay-z ?

attention car public enemy est LE groupe hiphop americain qui a revolutionné le rap pour l'amener a sa forme moderne...

et puis clue c'est bien connu , c'est le + movais dj de new york....

Commentaire

Nah laisse clue et bien public enemy c pas mon fort et heu le meilleur duo que je connaisse cest MEthod et Redman et la tu peu rien dire d'eux

Commentaire

au cas où t'aurais pas remarqué mon pseudo et mon avatar viennent de methodman , alors compte pas sur moi pour parler sur leur dos...cause you'll be stung!!!!!!

Commentaire

ecoute bring the noise par public enemy / anthrax

ou bien bodycount ( groupe de metal de ice-t )
          Can you explain (ice-t) please ?

Commentaire

ice-t , est en fait , le mec qui a inventé le gangsta rap , a los angeles , vers 86 .
            lui ne blaguait pas , son passé de dealer et de proxenete lui a donné matiere pour un genre fort apprécie dans les ghettos américain , de la chronique de rue .
            vers 92-93 , las de voir les snoop dogg et autres dr dre faire de ce qu'il avait crée une soupe de clichés ( bitches , blunts , gang banging ) ice-t decida d'innover et de mélanger rap et metal au sein du groupe bodycount.
            ce dernier groupe est à la base d'un mouvement tué dans l'oeuf , mélangeant hiphop , rock , sonorités inquiétantes et paroles politiquement incorectes , macabres et consientes : le horror-core

Commentaire

A tu des nom de comprend de horroror core car le PADRE serait interessé popur sa prochaine messe du quoi merci

Commentaire

bodycount , gravediggaz ,....

va sur www.horrorcore.com y'a meme un groupe qui s'appelle natas

Commentaire

oua un groupe qui s'appelle natas mm enfin des gens qui savent se faire appeller par de chouette nom comme les nembre de public enemi d'ailleurs cool

Commentaire

Kikoo!!!!

Enfin rentré de vacances!!!!!!!
                    Pr la peine, je ressors ma basse, et vous demande s'il reste de la place ds votre groupe?? Vous avez besoin d'un bassiste?? Je suis avc vous!!!

Commentaire

Pas de problème Nickocko tu prends la basse
                      L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                      http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                      Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

Cool!!!!!!! on commence qd??  
                        vous voulez jouer koi co musique?? allez, ca vous dit une pitite demo??
                        http://bassite.free.fr/musique/B_N3_E3.ram
                        http://bassite.free.fr/musique/S_N4_E4.ram  

Commentaire

Chargement...
                        X