Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Bjs je m'appelle sarah mais je suis un homme je fais partit du groupe les tête dans le luc et je préviens Mr Souille que de telle pratique sur ma photos et ma personne est insoutenable à ma vue sache souille que si tu continue ainsi (tu t'es dejà moqué de mon basiste et de ma femme dans tes ancien avatar) je t'attente à un procès pour difamation capilaire non mais quels humours qui volle bas s'attaquer ainsi aux caractère sacrée de mon crane solitaire car oui Mr Souille je n'ai pas peur de vous le dire vous n'aveez pas le droit de vous foutre impénément de la tête des gens différent car me rajoutait des cheuveux est une offence qui je ne serait ne pas blamer monsieur. Veuillez monsieur supprimer cette offence à mes yeux et rétablir au plus vite la réalité sur ma personne à savoir que je suis totalement chauve...
A charge de revanche,veuiilez agreer monsieur souiller mes rencoeur les plus profondes
M. SARAH BELLEGEULE
Je tiens à remercié Padre Natas pour m'avoir permis d'exprimer mon indignation
les entreprise et le padre natas tienne à signalé qu'il ne sont pas responsable des dire de ce bizzard individu et ne serai tenu pour responsable car M.BELLEGUELLE az réussi par un miracle capilaire mauve à s'inicé dans notre systeme ordi donc NATAS INC ne peut être coupable d'un postage pendable
si vous ne voulez plus voir cette chanteuse une seule solution le pschitt anti chanteuse de merde DARKSKYZO (marche aussi sur les chanteuse quebecoise)DARK SKYZO est une marque de Natas entreprise
Y'a une autre solution, je change ton avatar et c'est réglé
ça marche aussi sur les chanteuse blondes américaines "qui sont des slaves pour toi" ??? ha ba non c marquer en plus, pas au point ton produit :-/ mieux vaut utiliser super timor, http://www.kitschpostcards.com/videos/Supertim.mpe, une valeur sure ça marche avec tout
A lala mon petit pachy je te rends ta vannes si tu veux ---)tiens parce que moi généralement il sont plus cul(te) d'habitude sorie amigos de t'avoir froiisé mais être froissé pour un hippo c'est naturelle non?Bon je te laisse mon petit pachynou
Commentaire