Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche outil pour sreenshot(urgent)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut je recherche un outil me permetant de faire des screenshot sous vsg,c pour un projet rpg maker sur le theme de king of fighter kyo.

Paint Shop Pro, et The Gimp ont une option screenshot (il y en a surement d'autres, mais je ne connais que c'est 2 la)

Sinon, il y a la méthode barbar en appuyant sur imprim écran puis en copiant l'image dans n'importe quel prog de dessin

Commentaire

Il y a un trés bon site Français avec pleins de tutoriaux sympas.

http://ddomain.consolemul.com/<br />
rpgmaker/img/haut.gif

Commentaire

Oui je sais c ce que faisait avant,mais comme tu le dit c barbare et barbant et comme le jeux sur lequel je veu prendre des screens c kof kyo(le jeux d'aventure)c vraiment chiant il me faudrai un logiciel qui me permet de faire plusieur screen sens sortir de l'emulateur

Commentaire

Eh agent k c marrant parce se site je suis deja tomber decu par hasard,c vrai qu'il a de bon tutoriaux et les images du rpg maker 3D me font envi .Moi meme j' ai deja  fait un tuto ,c une demo qui montre comment faire un systeme de comba a la xenogear.

Commentaire

Si tu veux faire plusieurs captures d'écran sans arrêter ta partie, une seule solution -> Paint Shop Pro

Dispo sur http://www.telecharger.com
            Le lien direct -> http://telecharger.01net.com/windows/Multi...fiches/276.html

Commentaire

Ben sinon tu utilises epsxe
              Au passage, si tu pouvais arreter avec les couleurs, on est pas sur cara ici

Commentaire

Ben quoi ce bleu est trop petan?.Epsxe? on dit qu'il chian a comfigurer :-/ mais vais l'essayer quand meme

Commentaire

Ben quoi ce bleu est trop petan?
                  Ben si tlm suit ton exemple ca va etre l'arc en ciel...
                  ¬_¬;
                  on est pas la pour regarder de la couleur, mais pour lire des posts...

Commentaire

lol , "on est pas sur cara"

jvais la ressortir 1 dses quatres celle là ..

Commentaire

???Heu attend la comme tu dit ont est la pour regarder les messages ,bon alors quesque sa peut faire que mes mess soit BLEU ROUGE JAUNE VERT OU NOIR!!  >,y en a bien qui mettent des images ds leur mess,alors pourquoi m'cherche des enbrouilles juste pour une couleur??.....

Commentaire

tu veux que tout le monde fasse comme toi?

youpi j'écris en couleurs!!

Tain on a pas besoin que tes posts ressortent des autres posts, garde l'uniformité....

Commentaire

>Ptain eh!  ga de un g jamais chercher a ce que mon post ressorte des autres OK! (tiens vla un rouge)de deux g demandé a perssonne ds ce forum de faire comme moi et si tu pense que je veut me faire remarquer sa c TOI!(ô la belle bleu!).Ecoute je suis un ga sympa qui discute bien en temp normal,je cherche pas d'embroulle.J'ai foutu bordel ds ton forum? ben excuse moi !  

Commentaire

personne ne connait un prog pour prendre des screens images par image ?

Commentaire

Chargement...
                            X