Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planetemu story2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le terrible G a lancé un maléfice dans le monde qui se trouve plongé dans le néant.
    Les Dinofly ne se roule plus dans l'herbe et les kimono de master shin sont devenus violet.
    Le grand sage en forme de Bisounour le gentil Bomber a prédit que lorsque le monde sera menacé un groupe d'aventuriers se formera et ira combatre l'origine du désastre.
    Les 3/4 du monde sont envahis par les tenebres et pourtant dans un village loin de tout ceci...

Un jeune homme du nom de Projector ,le chevalier celeste du comté de Suikoden se battait dans un duel acharné contre des voleurs et brigants essayant de le déposseder de son argent.
    A leur tête le Terrible Nanakase le borgne connu de tous pour son attaque du hokuto suisse.
    La bataille faisait rage et profitant d'un moment d'inatention du chevalier,Nanakasé porta son attaque et en profita pour voler une bourse.

Projector en voyant ceci ne pu s'empecher de rire en voyant le brigant détaler comme un lapin.
    En effet Nanakasé c'tais trompé de Bourse et avait pris des pruneaux sechés.
    "Maintenant il me fera plus chier se dit il tout bas".

A ce moment précis le ciel gronda et...

Commentaire

Et une vache parlante fit son apparition
      Meuhhhhhhhhh c'est moi Tonio que puis-je faire pour vous monseigneur projector.
      -Hé bien répondit le chevalier je cherche une auberge pour me reposer et remplir mon ventre.
      -Meuhhhhhhhhh oué j'en connais une ou vous pouvez mangez des Ha-reeko ainsi que des langues de Gandalf,elle se trouve près du village de firebrand une contrée remplie de créatures infames comme Nintendo-boy.

Le chevalier grimpant sur sa fidèle monture ne manquant pas de remercier la vachette avant de prendre la route ou bien des danger l'attendent.

Sur sa route il croise...

Commentaire

C est cool de parler tout seul nan?

Commentaire

Auron l'apprentit forgeron de firebrand.
          Le jeune homme était entrain de manger une pomme et lorsqu'il vit le chevalier avancer vers lui...
          Il poussa des cris comme si il avait vu un Eltarion et s'enfuit dans la forêt.
          Et soudain...

ps:rien ne vous empeche de prendre en mains cette story afin d'écrire votre histoire...

Commentaire

:'(...

Commentaire

Nintendo boy fit son apparition en possant des hurlements à vous glacer le sang.
              Tout en haut de son arbre perché il ricannait sur son futur larcin.
              Les yeux rouges et avec un air très vindicatif,il pris une liane en fonça droit sur projector qui ne le remarqua point.
              Mais tout ne se passa pas comme prévu pour le monstre car 3 inconnus firent leur apparition dans le même temps.
              Le diable de Tasmanie fit une attaque tornade sur nintendo boy qui l'envoya directement par terre puis une gargouille pris le relais en le frappant et pour finir le magicien le carbonisa.
              Projector remercia les 3 personnes qui se présentait à lui.

-Je suis Gandalf le gris du conté de firebrand magicien de renom et aussi garde du corps du roi.

-Je suis Kobras du comté de Firebrand,bras droit du roi.

-Eh moi je suis Le roi des gargouilles Firebrand.
              Nous allons nous restaurer à la taverne car les parties de gueroyerie sont très captivantes mais aussi fatigantes.
              Vous pourriez vous joindre à vous chevalier.

-avec plaisir mon bon seigneur.

Le groupe de 4 personnes traversa la forêt en 4 H et arriva dans l'auberge...

Commentaire

L'auberge etait fort accueillante. et c'est devant une bonne Cervoise que Projector Remercia chaleureusement ses sauveurs.

Firebrand : Mais a qui avons nous donc l'honneur

Projector : Je suis Projector, Chevalier du lointain comté de Suikoden.

Firebrand : Et a quoi doit on le plaisir de cette visite ?

Projector : Des choses se passent dans le monde, Les unes apres les autres, les contrées sombrent dans le néant. Et nous peinons a trouver la source de ce mal...
                Mais laissons ceci pour le moment et permettez moi de vous offrir une nouvelle tournée !
                (eclat de rires)

Au loin dans un coin sombre de la taverne deux petits yeux scintillaient ds le noir, d'une maniere vaguement menacante...

Commentaire

Mais le courageux Nintendo-Boy se releva de peine et de misere. Rentra dans l'auberge. Les 3 sauveur de Projector se levere aussi vite que l'éclair.
                  -Je ne vous veut aucun mal, dit Nintendo-Boy, j'ai seulement voulu vous proteger contre le méchant Wingman apartenant a la rase des bot. Une méchante rase qui voudrait gouverné le pays. Mais leur plus grande caractéristique est de ne presque jamais parlé. C'est la que Firebrand apersut les yeux dans le pénombre...

Commentaire

Oh putain merdeeeeeeeeeee,j etais en train d ecrire un partie de l histoire quant j ai appuye vers la fleche vers la gauche pour effacer une faute et ca m a fait precedent,link t as interet a me dire comment on fait pour recuperer ca pcke ca te concernait :'(

Commentaire

la pluie se mis a tombé, les éclair déchirais la pénombre,  au loin, un loup hurlais, quelle que battement d'aile de chauve souris, et déja les visage se baisairent, les chuchotement remplacerent les discution sordide et grasse que les mannant avait jusqu'a maintenant.
                      l'ambiance étais tendu, meme les tite querelles de voisinage avait cessé, il parlais de LUI...
                      cet etre abjecte, sans coeur, cet etre que la mélédiction appelait......"le floodeur".......
                      un volet claqua, une femme tremble, un enfant crie au 1er étage, il pleure......
                      le loquet de la porte d'entrée de la taverne grinca.........
                      pis, dans silence religieux, elle s'ouvrie....
                      un homme entras, il étais encapuchonné dans sa cape, une arme étrange, d'une lueur bleue dépassait de cette cape noire...
                      soudain........
                      il fit un geste....
                      approcha sa main de la garde de son épeé, quelque paysant se cachere le visage, la serveuse fit tombé un pot de cote du rôhnne (contré célebre par son vin au éfluve délicat, et son gout a faire damné un saint!! d'ailleur le saint nicolas, qui étais friand de se saint brevage, fit un jour une bien  étrange découverte, mais c'est une autre histoire... que je conterais plus tard...)..
                      non il ne portas pas la mains a la garde de sa térrifiante épée, il enlevais juste sa cape, un soupir de soulagement de la belle serveuse (au forme généreuse et envoutante) qui s'écrias :" seigneur eltarion, quel plaisir de vous voir...."

Commentaire

"tiens.. projector..... comment se fait t'il que tu te soit perdu ici??"
                        n'y a t'il pas quelque infidele a bannir? n'y a t'il pas d'hérétique a blamer?? pour que tu te retrouve ici?
                        mais au fait? qui sont donc les preux chevalier qui t'accompagne en cette bien sombre soirée?
                        il faut dire que par les temps qui courrent, traversé nos si paisible contré devint dangereux, depuis que le térrible "g" a descidé de répendre haine et chaos sur nos joyeuse peuplade...
                        et toi eltarion? que viens tu faire par ici? ne deavais tu pas chasser les flagéleur bouillonant comme tu me l'avais dit?
                        si, mais je suis revenu quérir l'aide d'alucard l'étripailleur, la menace gronde projector, et le néant progressent, gouken le sage lui meme, est inquiet de la situation...
                        a tu écouté sa prophétie?
                        serais tu l'élu projector?

Commentaire

C'est le moment que choisi le petit etre aux yeux envoutants pour sortir de la pénombre,le groupe decouvrit un petit homme vetu de vert,armé d'une eppée et d'un bouclier,dans ces deux orbites brulaient une volonté et un courage hors du commun s'emmanait de la fine stature,le petit homme s'approcha du groupe,le groupe quelque peu intrigué par cette frêle silouhette se retourna:
                          Projector-Qui est tu petit homme?
                          ???-Mon nom est link
                          Eltarion-Et que fait tu ici link?Hein??
                          Link-...
                          Eltarion-Ne nous soucions pas de cet etre insignifiant poursuivons notre discusion projector.
                          Projector avait son regard posé sur le petit elfe et ne semblait plus vouloir s'en detacher...

Commentaire

Arriva alors un inconnu avec une cicatrice en forme de croix, seulement il cogna son pied sur la marche et tomba mollement sur le sol
                            Tout le monde fut surpris et certains rièrent même, mais le silence s'abbatit dans la salle quand tous virent l'épée planté dans le dos de l'inconnu
                            Etait-il vivant ?

Commentaire

C est cense etre heroic fantasy et pas heroic-comedy :-X

Commentaire

Chargement...
                              X