Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planetemu story2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

-Il est encore vivant, s'écrit-a Link.
    -Pouvont nous le sauver, dit Projector.
    C'est alors que Nintendo-Boy se pencha. Et grace a c'est pouvoir Nintendoesque réanima le jeune homme.
    -Félicitation, lanca Link joyeux.
    -Alors que tes t'il arrivé jeune homme, demanda Projector, et au fait quel est ton nom?

Commentaire

euh ya po de sk8erpunk dans l'histoire ? :

Commentaire

A ce moment entrerer deux fantomes vetu de noir capuche, l'un deux était accompagné de deux créature feline et l'autre était assez grand et fort était lui aussi vetu d'un triste vetement noir, l'assistance les regarda, de la capuche ne s'échapper que pour l'un le plus petit qu'un petit filet de fumer de cigarette et de l'autre des sanglots de rage, il tenait tout les deux un vieux papier jaunie par la pluie et le temps, il marchèrent lentement en direction d'une table isolé, méditant sur leurs malheurs et sans doute sur  un royaume oublier.L'un d'entre eux commanda une pinte de biere et l'autre un verre de douce vodka sans doute pour noyer encore plus  dan l'épais alcool blanc...

l'aubergise en en se dirigeant vers eux  dit à l'assistance ce sont DARKSKYZO et JFM deux conteurs des royaumes oubliés de planetemu story, il porte avec eux le deuil d'une histoire, d'un passée dont ils connaissaient les clef, maintenant il sont triste et her ainsi dans ce nouveau royaume à la recherche d'une nouvelle inspiration ou d'une ressurection divine de leurs topics mais cela même les dieux du web nos maitre ne pourront rien n'y faire

Commentaire

:'(

Commentaire

Et soudain alors que l'on ne s'y attendait pas uranAway le dieu du slip et ArjunAa son fidèle serviteur firent leur apparition.

uranaway portait sur sa tête un slip blanc tandis que Arjunaa était coiffé d'un calbute rouge et jaune à petit poids.
            Soudain le dieu pris la parole et interpelale chevalier Projector.

-J'ai vu du haut de l'Olympe tous les malheurs du monde mais je te propose un defi.
            Si tu gagnes je te laisserais mon esclave aware du nom de Souille qui pourra t'aider dans ta quete.
            Si tu perd et bien tu deviendras mon esclave...

Commentaire

Wow quel rebondissement

Commentaire

Un etrange personnage avanca dans la lumiere qui eclairait nos héros .
                Ils n’avaient jamais vu un homme aussi bizarre . Ces guennilles etaient manifestement trop larges pour lui . Il n’en avait cure . Il avancait d’une démarche chaloupée et boiteuse . Il etait paré de nombreux bijoux , pas toujours du meilleur gout .

Il s’asseya à la table de nos valeureux guerriers. « holla holla ,je suis M.E.T.H.O.D. gregus , je suis un menestrel chantant la voix des gueux opprimes des ruelles de mon infeste cité ».

« mais » s’ecria JFM , « qu’allons nous faire de toi ? notre tache sera ardue , es tu prêt à guerroyer ? »
                M.E.T.H.O.D repondi : « ma quete se base sur le surpassement . mon entrainement shaolin m’y oblige . je dois acceder a la chambre sacrée . Le niveau supérieur . La chambre 36 .
                De plus vous aurez besoin de mes herbes médicinales . .. »

Nos héros s’interrogeaient . que penser de cet etrange individu ?

Commentaire

Chargement...
                X