salut j'ai un site qui sapelle www.worldpaulfury.fr.st 8)(site qui est sur lycos) et bien j'aimerais avoir un autre site mais avec free.Je ne sais pas ??? comment avoir un site web avec free :'(.Alors si quelqun sait comment faire quil me reponde
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pages perso
Réduire
X
-
lumerusTags: Aucun(e)
-
Donc ca veut dire que tu linke un autre site?
Je te signale que la tu VOLES de la bande passante et c'est tres mal vu. Aceroms sont dans la merde parce qu'il y a des gens qui ont fait comme toi...
Ensuite, pour s'inscrire sur free, il faut donner ton nom, prenom, et adresse, ton passe arrivera par courrier classique.
C'est tout
Commentaire
-
lumerus
-
lumerus
je ne link pas un autre site puisse que j'aimerais arrete lycos pour commencer un autre site mais avec free .
Commentaire
-
lumerus
-
lumerus
-
je ne link pas un autre site puisse que j'aimerais arrete lycos pour commencer un autre site mais avec free .
mopade, pour savoir la taille de ton avatar, tu fais un clic droit dessus et tu selectionnes propriétés.
Et pour terminer, lumerus en haut a droite de tes posts, t'as un petit bouton "modifier".
Il sert a modifier ton post si t'as qque chose a rajouter au lieu de poster encore une fois...
Commentaire
-
lumerus
shin je crois que lon c'est mal compris :'( je cherche a faire un site avec free parceque jen ai mare de linker les autres ,
donc je cherche a faire un autre site mais avec free parce quil y a plus de places pour mettres mes choses des mon pc , masi je ne sais comment faire pour sinscrire .
voila c'est tout
jespere que te compris
Commentaire
Commentaire