Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planétars - et les nominés sont...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est bon, Dine vient d'enlever son t-shirt devant moi

Quand elle va lire ça je vais encore avoir le droit à une méga baffe
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

A quand un planétar du plus gros coup de gueule, ou alors du plus gueulard ?
      (je serai bien placé lol)
      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Je te souhaite de réussir cette cérémonie JFM en espérant que cette fois ci le serveur de Planet ne fera pas défaut au RDV, bon courage je suivrais çà derrière l'écran
        L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
        http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
        Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

Y&#39;a le + chieur . Ne t&#39;inquietes pas Tonio , on pense à toi

Commentaire

Nint : tu sors

Commentaire

Originally posted by JFM@Mardi 16 Mars 2004, 02:00
              Slayer : une requalification du Planétar "orthographe" ? Pourquoi pas, à étudier. Bonne suggestion.
              Je pense qu&#39;il faudrait mieux le laisser, mais qu&#39;il y ait un garde-fou aux votes pour les nominations (/me pense a Darkness qui a été nominé l&#39;année dernière alors qu&#39;il fait une faute/phrase...)

Commentaire

Originally posted by tfoth@Lundi 15 Mars 2004, 21:47
                pour Dine on pourrait pitet faire un planetar pour la plus jolie fille du forum ?

comment ça y en a qu&#39;une? (c&#39;est vrai que ça manque u peu une touche féminine sur ce forum ^__^)
                Merki&#33; Tu as raison, il faut encourager la féminisation du jeu vidéo... Ben quoi&#33; Vous etes bien heureux de voir des cosplayeuses à moitié nues&#33;

Skaiboy, tu veux mourir jeune?
                "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                Proust

Commentaire

Originally posted by Tonio@Mardi 16 Mars 2004, 11:41
                  Comme dit Slayer, il va y avoir le Planétar du chieur, déjà. Ta candidature est retenue.

Shin : Ok, je laisse comme c&#39;est.

Sheik : merci. Cette fois, je n&#39;organise rien sans admin présent ce soir-là.

Dine et Fernando : les photos &#33; les photos &#33;
                  http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                  Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Originally posted by Fernando@Samedi 13 Mars 2004, 08:10
                    /me trépigne d&#39;impatience

Ben alors, dit, ces infos, hein dit, tu nous les donnes, hein, s&#39;il te plait, allez quoi, tu donnes ?

Ta patience est récompensée, Ferny. Les réponses à toutes tes questions se trouvent dans le topic que j&#39;ai posté.

C&#39;EST LA QUE CA SE PASSE

C&#39;est parti pour les Planétars 2004 &#33;
                    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Originally posted by Tonio@Mardi 16 Mars 2004, 10:41
                      Ouey c&#39;est vrai.
                      http://forum.clubic.com/images/perso/lechebotte.gif

Commentaire

La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                        http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Je peux etre nominée pour le meilleur avatar? Je voulais le mettre depuis un moment mais j&#39;ai pas pu avant&#33;
                          Monica&#33; Mon idole&#33;
                          "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                          Proust

Commentaire

Chargement...
                          X