Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE plan pour pécho !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'espere que ton pere n'a pas censuré certaines scènes comme il l'avait fait avec Titanic.

Commentaire

Vous n'avez pas le truc les gars :

Quand, par exemple, il y a eu un topic de 24 pages sur le rose l'année dernière, tout le forum y a participé.

Quand on balace des vannes sur les slips ... plus des 3/4 du forum y participe.

Ici, ca ressemble plus à un topic à flood à 4

Il va finir comme celui sur les mags de boules ou je sais plus quoi http://www.planetemu.net/php/yabb/YaBBImages/thumbdown.gif

Commentaire

C'est pas une blague on organise vraiment une boum chez Jean-Max.
        Si tu veux gacher la joie qu'on se faisait d'organiser cette petite fête tu dégage >

Commentaire

[quote author=Auron link=board=31;threadid=3791;start=20#msg49522 date=1054425164]
          Si tu veux gacher la joie qu'on se faisait d'organiser cette petite fête tu dégage >
          [/quote]

Ne t'inquiète pas, je ne reste pas longtemps sur ce genre de topic

Commentaire

ouais il est pas bo ton avatar

Commentaire

[quote author=- Nicolas - link=board=31;threadid=3791;start=20#msg49523 date=1054425305]
              [quote author=Auron link=board=31;threadid=3791;start=20#msg49522 date=1054425164]
              [/quote]

Ne t'inquiète pas, je ne reste pas longtemps sur ce genre de topic
              [/quote]
              C'est clair c'est aussi sale qu'un slip...

Commentaire

Chargement...
              X