Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journée dans la peau de ..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[quote author=le gritche link=board=31;threadid=3973;start=0#msg50235 date=1054751158]
    D'ici 1 mois : voir post de Ramiel (journée quasiment identique, avec quelques trucs en +)
    [/quote]

AHHHH les vacances
    Quel pied !

Commentaire

[quote author=Kobras link=board=31;threadid=3973;start=0#msg50226 date=1054749303]
      mopade46, dans le topic précédent, j'avais dejas répondus
      [/quote]

Excuse moi alors , je croyais
      https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

C'est bizarre je pensais qu'il y aurait :
        8h je me lève
        8h30 à 21h je fais l'a****
        21h dodo..bizarre...

Moi ça se résume en ce moment à :
        9h tiens y'a grève dodo !
        9h30 levé et tél à Fernando
        10h manger,
        10h15 laver
        10h45 révisions
        11h45 Zelda
        12 h miam miam
        12h30 à 14h révisions /télé
        14h Tiens Fernando est là !
        18h tu reste manger ?
        21h-23h Jeux vidéos avec Ferny ou forum et pc
        23h21... re dodo
        Demain révisions ? Mouai si y'a pas Ferny !
        "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
        Proust

Commentaire

08H00 - Le réveil sonne, je le coupe.
          09H30 - J'ouvre un oeil, j'allume la télé, j'allume ma première cloppe de la journée (ouais c'est pas bon je sais)
          10H00 - Je me décide enfin à sortir du lit (après avoir regardé les conneries à la télé et fumer au moins 3 cloppes , j'enfile un short, je remplis une bouteille d'eau.
          10H10 - Je pars faire du vélo.
          Entre 11H30 - 12H00 - Je rentre chez moi (je suis mort crevé, j'ai plus de soufle , je prend une douche et je mange.
          13H00 -> 18H00 - J'étudie le Java (j'usqu'a la fin du mois normalement, après je passe au Perl )
          18H00 -> 19H00 - Internet, mails, forums, ...
          19H00 - Je mange
          19H30 - Télé ou internet, mails, forums, ...
          22H00 - Je bosse sur différents projets pour agrémenter mon CV
          ??H?? - Je vais dormir à des heures très variables entre 01H00 et 04H00).

Commentaire

[quote author=- Nicolas - link=board=31;threadid=3973;start=0#msg50287 date=1054762005]
            je suis mort crevé, j'ai plus de soufle :-[/quote]

En fumant comme un pompier, ce n'est pas étonnant... :
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Allez, a mon tour.....

7h13: la radio se met en marche (je ne supporte pas les bipbips des reveils...), 3 fois sur 4 sur une chansons a 2 balles que je vais avoir ds la tête toute la journée....

7h15: je saute (enfin, sauter est un bien grand mot....) du lit, enfile un pyjama de bloc (c super confortable, je trouve), et descends prendre mon ptit dej', devant les redifs de 'la grosse emission' (oué, le matin est quasiment le seul moment ou je matte la télé).

7h30: Petit dej normalement terminé. Je monte prendre ma douche, me laver les dents et prendre mon sac.

7h45: en route pr l'hosto.

Attention!!!! Ces horaires peuvent varier, suivant l'hopital ou je suis en stage.... Co*n*r*es de bouchons.....

8h18: staff. Comme d'hab, je suis a la bourre.... PAs cool, le rgard du chef de service.....

12h/13h: Fin du stage (qd je ne suis pas de garde). Je rentre a la maison, je creve la dalle....

13h15: j'arrive a la maison, je choisi un CD, j'allume la chaine (volume max), je ......... (choisir: 1/fait chauffer de l'eau pr les pates
              2/fait chauffer le four pour une pizza - 3/prepare un sandwich -4/ me prepare un carpaccio), le tout en chantant a tue-tête.

13h17: j'allume mon ordi, en attendant que l'eau (ou la pizza, ou....) bout.... Direction: forums, mails, etc.....

13h30: je mange, assez rapidement afin de ne pas commencer ma sieste trop tard.

13h45/55: debut de ma sieste, qd cela est possible.

14h45: fin de ma sieste. Je vais faire un saut sur le net avant d'entammer l'aprés midi. Et ce en musique.

15h00: plusieurs possibilités, suivant les jours:
              - soit on a répète. Dc mise en condition, on s'installe tranquilou...... Puis on joue jusqu'a 17h30/18h00.
              - soit je dois reviser, et j'alterne alors 2h de boulot, 1/2 de detente (lecture, net, GBA)et ce jusqu'a 20h00, l'h du diner familial ( )
              -soit c repos : jeux videos, coups de fils, sorties....

20h30: aprés le repas, re-saut sur le net, une tite demi heure.

21h00: la encore, plusieurs possibilités:
              -soit je dois bosser: je taf alors jusqu'a environs 23H.... Cete année, je n'ai pas le courage de bosser plus tard....
              - soit je joue a la GC ou PS2... Horraires de fins généralement imprevisibles (mais rarement aprés 2h00)
              -soit je sors, la plupart du temps en concert ou en squattes....

Et aprés: dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

[quote author=Firebrand link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50290 date=1054763037]
                En fumant comme un pompier, ce n'est pas étonnant... :
                [/quote]

Ouep, faudrait vraiment que je me décide à faire quelque chose parce que certains jours c'est effrayant quand j'y repense :-

[quote author=Nickocko link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50317 date=1054770852]
                enfile un pyjama de bloc (c super confortable, je trouve)
                [/quote]

Un pyjama de bloc ???

Commentaire

[quote author=- Nicolas - link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50318 date=1054771209]

Un pyjama de bloc ???
                  [/quote]

Oué, comme ds urgence, tu sais, les pyj bleus ou verts.... Serieux, c'est vraiment assez confortable, et comme c'est ds un tissu assez souple, ce n'est pas trop chaud et assez agreable a porter....
                  La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                  Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

AH OK je vois ! LOL

Tu te prépare mentalement pour la TR quoi ...

Commentaire

Rien à voir: les tenues de blocs sont destinée aux salles de chirugie (bleu foncé chez nous) ou à la réanimation (bleu clair).
                      Ce n'est pas désagréable à porter mais c'est vraiment casse c... de devoir se changer de pied en cape (quand on veut se barrer rapidos du stage, c'est pas pratique )... surtout quand il n'y a plus le choix dans les tailles... au bloc, on n'a pas le choix, mais en réa, vive les surblouses!
                      Enfin, au bloc, l'intérêt c'est surtout quand tu passes le kimono et les gants stériles (après le lavage des mains chirugical de 5 minutes avec un protocole chiantissime): allez hop, on met les mains dedans! Parce que être à 3 mettres du chirugiens qui a les nez dans les champs et toi tu ne vois rien, c'est pas terrible...

Dis donc Nickocko... t'en fous pas lourd cette année... Euh... moi non plus du reste...

Commentaire

[quote author=Firebrand link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50323 date=1054772652]

Dis donc Nickocko... t'en fous pas lourd cette année... Euh... moi non plus du reste...
                        [/quote]

Tu m'étonnes....
                        Et encore, sur ces 2 derniers mois, je me remis qq peu a travailler.... Le derouillage a été trés difficile.....

Commentaire

[quote author=Firebrand link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50323 date=1054772652]surtout quand il n'y a plus le choix dans les tailles... [/quote]

De toutes façons, la taille "gargouille mastoc" n'existe pas, alors de quoi tu te plains ?!
                          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Ben oui, c'est ennuyeux: je suis obligé de faire faire du sur mesures...

Commentaire

Arf!!! Et faut bien te proteger, paske quand tu perds une ecaille dans un patient, ça ne le fait pas!!!

Commentaire

Je n'ai pas d'écaille moi... que du cuir résistant...

Commentaire

Chargement...
                                X