Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journée dans la peau de ..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kobras
    a répondu
    Je vous demande pas d'etre pote avec Ramiel ou Projector mais de pas parler d'eux de peur que ca soit mal interprété. Ils viennent quasiment plus ici alors pourquoi vous leur faite sans arret référence?

Laisser un commentaire:

• Ca$hmullet
    Invité a répondu
    Nan mais Kobras, je comprends pas ta position. Tu veux qu' on soit pote avec Miel par contre on a pas le droit de prononcer son nom en public... On parle de Miel comme on parlerait d' un autre membre, tout à fait normalement.

Bogoss + Miel = , c' est du passé.

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Vous revoulais un ptit ban ou quoi???

Laisser un commentaire:

• Skaiboy
    Invité a répondu
    C pour ça qu'on l'aime bien Mielinou, il va chercher ses vannes chez UGC. Un peu comme Tonio, mais lui c sur Google Moi je fais pas vraiment le poids avec mes vannes issues de l'intégrale de Jean François Derec

Laisser un commentaire:

• Ca$hmullet
    Invité a répondu
    Originally posted by SLAYER@Jeudi 15 Avril 2004, 09:25
    Le Mullet m'a fait hurler de rire . J'ai raté une bien belle époque moi . A 3 mois près c'était bon , beuh
    Ah là là, il était très bon Miel quand même.

Comment il était trop gentil Mopsie à l' époque !

Laisser un commentaire:

• mopade46
    a répondu
    Content de voir que certains n'ont pas oublier ce sujet
    Je l'aimais beaucoup également ,
    Je tenterais d'écrire ma nouvelle journée habituelle ce soir

Laisser un commentaire:

• ANATHEMA
    Invité a répondu
    Le Mullet m'a fait hurler de rire . J'ai raté une bien belle époque moi . A 3 mois près c'était bon , beuh

Laisser un commentaire:

• ViSs
    a répondu
    UP Serieux il est cool ce topic je reecrirai ma journée vu que celle ke j ai ecrit date de plus de 1 an, c'est marrant a relire tout ca en fait

Laisser un commentaire:

• Dine
    a répondu
    moi aussi je révise mais là c'est ma pause alors j'en profite un peu ! Bonne chance pour demain !

Laisser un commentaire:

• Dobmec
    Invité a répondu
    [quote author=Dine link=board=31;threadid=3973;start=40#msg51489 date=1055275478]
    Et puis si tu passe ta vis là, le réveille, tu dois avoir la tete dans le cul !
    [/quote]

C'est vrai... mais bon en ce moment j'ai que ca a foutre... je suis en plein révision du bac (enfin je devrais etre) et TOUS les gens que je fréquente d'habitude révisent sérieusement... alors comme ca me fait chier réviser bah... je surfe

Laisser un commentaire:

• Dine
    a répondu
    on dit : il est où ?
    Dasn le cul du loup !
    il est là ?
    Dans le cul du chat !!!

Et puis si tu passe ta vis là, le réveille, tu dois avoir la tete dans le cul !

Laisser un commentaire:

• Dobmec
    Invité a répondu
    DTC

Laisser un commentaire:

• Lumerus
    a répondu
    Mopade46, modo c'est ca, alors continue ainsi

(mais il est ou duke ??? )

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Il faut vraiment que tu te sois roulé dedans quand même...

Laisser un commentaire:

• Nickocko
    a répondu
    [quote author=Dine link=board=31;threadid=3973;start=40#msg51021 date=1055067650]
    [quote author=Nickocko link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50320 date=1054771317]
    [quote author=- Nicolas - link=board=31;threadid=3973;start=20#msg50318 date=1054771209]

Un pyjama de bloc ???
    [/quote]

Oué, comme ds urgence, tu sais, les pyj bleus ou verts.... Serieux, c'est vraiment assez confortable, et comme c'est ds un tissu assez souple, ce n'est pas trop chaud et assez agreable a porter....
    [/quote]

tu sais que ces trucs ne se portent qu'une fois ?!?
    [/quote]

Meuh non!!
    En fait, y'en a 2 catégories: ceux en 'papier', que tu jettes aprés t'en etre servi, et ceux en tissu, qui son reutillisable, sauf si imbibés de sang a la fin d'une intervention...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X