Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y A T'il Des Membres Du Forum Du 59?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello à tous,

Est ce que dans notre fabuleux forum qu'est planet, les nordistes sont present en masse????
    moi je suis près de valenciennes, j'aimerais savoir si il y avait d'autres fan de jeux videos qui trainent sur le forum, ça pourrait permettre de faire un peu de troc, et de se donner les bons filons dans le coin notamment pour les jeux d'occaz etc etc

non?
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

ben moi je suis de Lille juste a coté du centre ville mais j'avoue ne plus etre interessé par les nouvelles consoles et ne frequente plus vraiment les boutiques de jeux videos ni meme lire les magazines de jeux videos
    par contre je regrette le temps des vieux consoles+ (je les tous jetés) avec en star de l'epoque la neo geo et ses jeux monstrueux ainsi que l'emission MICRO KIDS ca vous rappelle quelques choses? a la fin ils faisaient meme un duel la plus part du temps un versus sur un jeu de combat de la neo geo

en plus a lille y a plus une seule salle d'arcade a part a lomme au kinepolis mais c'est pourri la bas

la tete dans les nuages viens de fermer ,malgré les jeux plus d'actualité cette salle etait bien quand meme dommage que c'etait souvent mal frequenté mais je pense que vous avez surement du rencontrer le meme problem par chez vous...

Commentaire

Wesh les gars 5-9 en force!

Le meilleur magasin dans notre très chère région se trouve à Lille rue des Tanneurs et se nomme GamesWave (www.gameswave.com) qui est une vraie caverne d'alibaba pour tous les fans de jeux vidéo. C'est simple là bas on trouve de tout et on repart rarement sans rien acheter

C'est vrai que c'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus de salles d'arcade à Lille...

Commentaire

y'en a une pas loin, a Lomme au Planet Bowling

Commentaire

on est que 4 du 59
          lol

la rue des tanneurs ça se trouve près d'ou exactement car je ne connais pas cette boutique, je pourrais aller y faire un tour car j'ai une dreamcast à vendre.

Faudrait que j'aille au planet bowling je ne connais pas non plus

Commentaire

rue des tanneurs c'est la rue ou il y a un magasin de vetement c&a c'est juste au bord pres de la rue du molinel (la grande rue en sortant de la gare)
            oui je connias tres bien games waves d'ailleurs je savais pas qu'ils avaient un site internet je vais voir tout de suite apres tiens...
            ca c'est un magasin qui se demarque des autres en vendant de l'import la preuve c'est le seul sur lille qui vend encore des trucs de chez snk
            ils ont l'air aussi de bien toucher en reparation en plus c'est spacieux mais ca manque de decoration quand meme.
            je trouve qu'il y a meme plus d'import jap que euro tiens d'ailleurs j'ai pas encore vu de jeux americain dans ce magasin non pas que je sois raciste envers les jeux americains mais les avoir en jap est plus collector pour moi.

le vendeur de chez gameswave travaillait avant chez doc games rue de la clé lui aussi ce magasin etait excellent je dis "etait " car maintenant il n'y a plus grand chose dedans.
            je me souvient le jour ou j'ai decouvert ce magasin c'est a dire y a a peu pres six ans ils vendaient enormement de jeu import j'ai claqué une fortune dans ce magasin le premier jour plein de jeux saturn jap pas cher tel parodius ou sailor moon qui maintenant chez gameswave vallent tres cher quand ils y sont en plus c'est la que j'avais acheté mes neo geo pour 400 frs c'etait l'epoque du debut de la 3d donc la neo etait soit disant morte a cette epoque ensuite apres une periode ou on me prenait pour un tromatisé des jeux videos ce qui n'etait pas le cas j'en ai eu marre et j'ai tout vendu peut etre pour prouver le contraire je sais pas trop en plus y a eu le dvd qui debarquait a cette epoque donc je pouvait pas consacrer mon argent de poches au deux .

je regrette trop avoir vendu toutes mes autres consoles en particulier la neo geo cartouche et cd j'avais au moins une bonne quarantaine de jeux dont une qunizaine de cartouches et des bonnes en plus apres revendu les deux et reacheté puis revendues encore une fois

y avait scoresgames aussi qui a fermé il etait pas terrible comme magasin mais c'etait cool quand meme la salle d'arcade qui etait reliée a scoregames.
            la je crois qu'ils ont demenagés a euralille mais j'y suis pas retourné depuis.

y a aussi les deux magasins espace 3 ceux etaient dans les années 90 apres c'est devenu chiant comme magasins.

tiens reeko vu que tu est du coin tu te rappelle aussi dans les années 90 il y avair un magasin de jeux videos situé sur un coin de la rue paris je cois pres du cinéma metropole qui s'appellait ultima 59 c'est la que je me suis fait arnaque les premieres fois au temps de la super nes un jeu et 100 frs contre une daube parcequ'il y avait deux vitrines pour les occaz une pour les hits et l'autre pour les nillités devine ou j'allais le plus?

sinon pour planet bowling j'irai faire un tour mais vu que je vais rarement au kiné peut une fois tous les deux ans .

Commentaire

Ya quelqu'un de bretagne ?

Ok ok je sors

Ba plus sérieusement vous avez du bol vous au moin , vous êtes plusieurs à habité la même ville vous avez de la chance
              https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

allala pauvre petit, allez viens le nord t'accueille à bras ouverts

tu peux demenager si tu veux

oh et puis il doit bien y avoir des bretonistes ici

Commentaire

a pars lumerus que j'ai moi même enmené ici personne d'autres
                  Mais bon pas grave j'arrive chez vous
                  https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Ouech cousin!!
                    Quelqu'un du 9-3 ici?

Commentaire

Chargement...
                    X