Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Les Personnes Qui Habitent Sur Lille...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour ceux qui connaissent le centre commercial auchan V2 a villeneuve d'ascq sur Lille vous souvenez vous d'un magasin de jeux videos qui s'appelait DIGIT CENTER (il etait situé entre pizza paille et la carterie au 1 er etage?

il etait trop bien ce magasin ils vendaient des jeux d'imports notamant super famicom et surtout il y avait dans le fond du magasin quatres bornes d'arcade avec quelques jeux neo geo ,super street fighter 2,mortal kombat...
    des magasins comme ca avec des bornes d'arcades j'en voit plus du tout dans le coin...

y a t il des gens qui regrettent ce magasin?

Oui je me souviens très bien de ce magasin qui avait beaucoup de jeux imports et avec les petites bornes au fond du magasin
    Par contre il était horriblement cher et certains jeux imports Super NES/Famicom montaient jusqu'à 600-700F!!

Commentaire

merci pour ton interet a mon message.
      en effet la plupart des jeux import etaient de la super famicom je me souvient quand etait sorti street fighter 2turbo ils le vendaient 790 frs
      vers la fin ils pratiquaient la vente d'occaz et le rachat de jeux mais en fait c'est a cause de micromania (au rez de chaussez) qu'ils ont fermé boutique micromania a coté c'est fade acoté de ce magasin en plus micromania essayait a l'epoque de se mettre a l'import mais seulement la 3do et la super nes americaine avec ses cartouches trop laides.
      on avait eu quand meme de la chance d'avoir la copie europeene de la super famicom.

j'ai au moins trouvé une personne partagant le meme souvenir de ce magasin.

Commentaire

Originally posted by jay frog@Lundi 14 Juillet 2003, 22:14
        j'ai au moins trouvé une personne partagant le meme souvenir de ce magasin.
        Bin une deuxième

Chez Digit Center j'y ai laissé une montagne de pognon à l'èpoque je claquais tout pour avoir les nouveaux jeux sortis sur Super Nintendo avec un adaptateur double/cartouches où tu mettais un jeu PAL d'un côté et le jeu JAP ou US de l'autre

J'ai tuyauté un ami quand le magasin a fermé pour qu'il rachète les 2 bacs/vitrine jaunes qui étaitent placés en entrant à gauche sur la longueur du magasin qui était courte

Le copain en question a ouvert 2 magasins à l'époque qui existent toujours comme les 2 bacs/vitrine d'ailleurs
        L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
        http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
        Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

un adaptateur double/cartouches où tu mettais un jeu PAL d&#39;un côté et le jeu JAP ou US de l&#39;autre
          je l&#39;avais aussi cet appareil
          https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Chargement...
          X