Salut !
Alors en cette belle et chaude période de vacance qu'avez-vous placé comme fond d'écran ? D'ailleur à quelle fréquence en changez-vous ?
Un screen d'écran permet de voir ce que vous utilisez comme programmes, parfois on y trouve de bonnes idées et des logiciels souvent très utils mais auquels on aurai jamais pensé à utiliser. Profitez de ce topic pour filer des noms de logiciels en tout genres et que vous trouvez super.
D'ailleur finalement, que faites-vous avec votre ordinateur ? ^^
------------------------------------------------
Pour ma part, voici un screen de mon bureau :
http://magicworks.planetemu.net/temp/wallpaper.jpg
250 Ko
Mon ordi me sert pour :
. Le dessin sous Photoshop (retouche d'image, webdesign), Painter (illustration, peinture), 3ds Max (webdesign, composition 3d, illustrations 3d).
. Le webmastering avec Dreamweaver MX, Flash MX, Swift 3d.
. L'édition et la création de musique avec Music Director Gold, Dance 5, DJ Mix Station de chez E-Jay
. Les jeux Vidéos et l'émulation.
Alors en cette belle et chaude période de vacance qu'avez-vous placé comme fond d'écran ? D'ailleur à quelle fréquence en changez-vous ?
Un screen d'écran permet de voir ce que vous utilisez comme programmes, parfois on y trouve de bonnes idées et des logiciels souvent très utils mais auquels on aurai jamais pensé à utiliser. Profitez de ce topic pour filer des noms de logiciels en tout genres et que vous trouvez super.
D'ailleur finalement, que faites-vous avec votre ordinateur ? ^^
------------------------------------------------
Pour ma part, voici un screen de mon bureau :
http://magicworks.planetemu.net/temp/wallpaper.jpg
250 Ko
Mon ordi me sert pour :
. Le dessin sous Photoshop (retouche d'image, webdesign), Painter (illustration, peinture), 3ds Max (webdesign, composition 3d, illustrations 3d).
. Le webmastering avec Dreamweaver MX, Flash MX, Swift 3d.
. L'édition et la création de musique avec Music Director Gold, Dance 5, DJ Mix Station de chez E-Jay
. Les jeux Vidéos et l'émulation.
Commentaire