Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Après avoir utilisé pendant presque 1 an et demi le thème Uncharted 3 sur ma PS3, je me suis enfin décidé à le changer ! J'avais pensé à un thème "The Last of Us" mais finalement j'ai choisis un thème rétro sur la Mégadrive
Tu l'as centrée et recadrée, du coup tu as des grosses bandes noires (ou blanches) sur les côtés, ou bien elle est grandement charcutée pour occuper tout l'espace?
Vivement que les écrans passent au 10/16 et 9/16 pour jouer à des supers shmups verticaux et des flippers top choucroute.
Je ne me souviens plus ou je l'ai trouvé celui la mais je trouve ses couleurs magnifique, je l'ai depuis peu de temps (2 ou 3 mois) et je ne me lasse pas de le regarder
D'un autre côté, la technique du rendu date au minimum de 2003 (screenshot d'un jeu dont le graphiste s'amusait avec les modèles).
Mais bon, quand tu as ce style sous les yeux quotidiennement depuis plus de 6 ans tu ne vois même plus le retard graphique.
Laisser un commentaire: