Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Albert EINSTEIN et E=MC2 ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et une fois que l'univers aura fini sont expansion il fera le chemins inverse

et il se retricira retricira retricira

Et puis apres ce sera la FIN DES TEMPS :'(

Commentaire

[quote author=Yoshiki link=board=31;threadid=406;start=20#6014 date=1030727678]
      C'est ce qu'on appelle l'expension infinie de l'Univers...
      [/quote]

l expansion infinie de l univers n est k une hypothese forte probable mais pas sure et pas prouvé il y a deux autre cas a considerer :

--- l univers a juste assez d energie et son expansion s arreteras pile pour rester a une taille stable

---ou les forces de gravitation vont l emporter et l univers se retriciras retriciras.... juska un "big grunch", une sorte de nouveau big bang...

ki vivras verras.... 8)

Commentaire

Ben et un arbre qui tombe dans la foret et qu'il y a personne autours pour l'entendre quels bruit fera t-il???

Commentaire

[quote author=PadreNatas1664 link=board=31;threadid=406;start=40#6079 date=1030737731]
          Ben et un arbre qui tombe dans la foret et qu'il y a personne autours pour l'entendre quels bruit fera t-il???
          [/quote]

c est ki ki raisonné comme ca encore tu peux me rappellé le nom du matheux ki a ce raisonnement....si un arbre tombe alors ke personne ne le sais....est il vraiment tombé..???

chaud chaud chaud les marrons chaud .....

Commentaire

Très bien Nicolas plus de précision que çà tu meurs :

On parle de Millards d'années et même maintenant de 10 zaines de Milliards d'années, en fait personne n'en sait rien

Moi je pense que de la même manière qu'il n'y a ni infiniment grand et ni infiniment petit, il n'y a non plus pas de temps, tout ceci n'existe que dans notre esprit et rien de plus

Dands des siècles et dans des millénaires nous n'auront je pense pas très avancé sur le sujet sauf si nous arrivons à mettre à jour l'anti-matière et au delà même des confins de l'univers tel que nous l'imaginons
            L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
            http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
            Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

" si l'on admet que l'Univers a été créé et n'a pas commencé officieusement, pour ainsi dire, les theories actuelles sur sa Création lui attribuent entre 10 et 20 milliards d'années. Selon un calcul identique, on juge d'ordinaire que la Terre a 4 miliards et demi d'années.

Ces estimations sont fausses.

Les Cabalistes du Moyen age ont evalué la date de la Création à 3760 av JC. Les Theologiens orthodoxes grecs remontaient jusqu'en 5508 av JC.

Erreur, la aussi.

L'archeveque James Usher (1581-1656) publia en 1654 ses 'Annales Veteris' et 'Novi Testamenti' qui suggeraient que le Ciel et la Terre ont été créés en 4004 avant JC. Un de c collaborateurs poussa les calculs plus loin et pus annoncer que la Terre avait vu le jour le dimanche 21 octobre 4004 avt JC à 9h du matin précises, parske Dieu aimait travailler tot, pdt qu'Il se sentait frais et dispos.

IL se trompait egalement. De preske un quart d'heure."

Terry Prachett, 1975.
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

J'ai un truc qu'a p'tet pas de rapport mais qui vas pas en faire dormir ce soir

le jour ou vous allé laissez votre corps en ce bas monde vous errerez etternellement sans vous en rendre compte ca fait bizarre hein?

Commentaire

Parfois, j'aimerais bien aller à la vitesse de la lumière pour aller faire caca quand je suis loin de chez moi et que j'ai mal au bide.
                  MAIS QUESTION! Aurais-je déjà fait caca avant même d'arriver!
                  Quoi qu'il en soit, une fois aux toilettes, un big bang ébranle la matière autour de moi et quand je ressors, un nouvel univers s'offre à moi
                  sigpic

Commentaire

c bien souille tu progresse bon sinon continuez les gars les ptit bas de plafond comme moi arrivent presque a comprendre ce que vous dites
                    http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

Commentaire

Ces estimations sont fausses.
                      Erreur, la aussi.
                      IL se trompait egalement. De preske un quart d'heure."
                      c bien ce que je disais personne ne sait et de plus çà n'arrête pas de changer l'univers et les avis alors :-[

Commentaire

c est vrai personne ne connait l age de l univers, et es ce ke on pourrat le connaitre un jour..... tel est la kestion.

les theories ke les scientifikes mettent o point aujourd hui sont elles valables ou es ce k il sont entrain de faire le scenario de science fiction le plus perfectionné k il soit... nous, nous le sauraont jamais enfin je pense...????????????

Commentaire

A mon avis comme je l'ai dis plus haut il n'y a pas de temps :
                          il n'y pas eu de début et il n'y aura pas de fin, essayez seulement un instant d'imaginer ce que représente la taille d'un atome d'un électron par rapport à l'immensité de ce que l'on prétend être l'univers, rien de tout cela est possible ???

Où est l'infiniment grand et où est l'infiniment petit ??? nulle part tout cela nous dépasse http://www.smilies.org/basesmilies/panneau[1].gif

Commentaire

Pkoi n'y aurait-il pas de debut a l'univers?? paske c trop dur a imaginer?? non, il doit surement avoir un debut, seulement, on n'est pas encore capable d'estimer l'age de l'univers car nos connaissances sont limitées... Cependant, on a deja detecter des traces d'energie emanant du 'big bang', on a montrer que l'univers n'est pas plat, on a montrer que de l'energie manquait ds l'univers ..... ON avance petit a petit sur la voie de la decouverte....

Mais si qq part ds l'univers subsistent des traces du big bang, ca voudrait qu'ailleur il existe des traces de la fin de l'univers, nan?? tt depends du quels coté on s'oriente?? imaginez un univers qui ressemble a une immense regle graduée.... Plus on s'eloigne de la terre 'vers la passé', plus on se rapproche de la creation de l'univers... dc ds l'autre sens, ce serai la fin de tt??
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Si il y a un début, il y a une fin.

Commentaire

Bin moi je pense qu'il y a ni l'un ni l'autre de toute façon en tant qu'être humain on ne le saura jamais

Laissons l'imagination nous faire imaginer bonjour Mr Lapalice

Commentaire

Chargement...
                                X