Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Reve Néogéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

heureusement que konami remonte le niveau avec 3 castlevania qui déchire du slip, mais c plus qu'une rumeur, il y aura un tout nouveau zelda inédit sur gba. sinon on peut toujours se rabbatre sur mario kart, golden sun, final fantasy tactics advance, metroid fusion, fzero (dont un nouveau est prévu), sonic advance, pokemon, harry poteur...

Commentaire

Un faux débat c surement vraiment.
      Mais je reproche une chose a nintendo , c'est de nous prendre pour des con imanez vous
      1994 : Alladin sur super nes , 2003 : Alladin sur Gba
      Quand je pense que c'est nintendo qui a enfoncé le clou Snk est mort parcequ'ils avaient trop investi sur la ngpc et voila que tant de bonnes idéés partent en fumée et qu'on se retrouve avec des jeux policopié ( désolé mais play more c du toc)
      Non franchement métal slug 4 c'est limite et ne parlons pas de kof 2002,bien que la orochi team soit ma préférée mais le retour de rugal je m'en passerai bien.

Mais bon je suis bourré de console nintendo (GC GBA GBC SNES NES N64)

Mais franchement je suis dégouté la ngpc avait un bel avenir et quand je vois le projets mis de coté ,imaginez la seule console poratble avec une autonomie de 42 h (contre 18 pour la Gba), avec une menu sans disquette (horoscope,calandrier,alarme)c'est vrai qu'elle n'étais pas en français mais je refuse de la laisser dans l'oublie non franchement

Bon sur ce pas rumeur sur la sortie de jeu sur ce support ou encore une console portable non franchement j'en ai marre de voir nintendo se remplir les poches avec pokemon.

Qund je pense qu'il ont laisser tombé square, franchement la GC mériterais surement les rpg de snes

Commentaire

/me va finir par ressortir sa NGPC avec tout ceux qui en parlent la

Ben quoi, c'est que maintenant qui sortent un SNK vs Capcom sur NeoGeo (elle sort quand la rom? -lamer's style- ) alors que ça fait perpette qu'on l'a sur NPGC!! en plus il est trop excellent! (et je l'ai meme pas complétement finir )
        Pis metal slug 2 aussi déchire!
        Raah faut que je complete ma collec, ej veux last blade, qq'un sait ou il est en vente ?
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Originally posted by Casimir@Samedi 23 Août 2003, 00:20

Qund je pense qu'il ont laisser tombé square, franchement la GC mériterais surement les rpg de snes
          non c square qui c barré car ils voulaient faire un ff7 avec des images de synthèse ce que la n64 ne pouvait pas faire (ou alors avec 57 cartouches pour le jeu )

snk vs capcom va aussi sortir sur gba, maintenant fo voir si le jeu sera fidèle à l'original.

Commentaire

Chargement...
          X