Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence Cause Grosse Deprime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Tonio@Lundi 25 Août 2003, 11:59
    [MODE VIEUX CON DE 26 PIGES]
    Un conseil, même si c'est immonde de dire ca : PART EN CHASSE !

La meilleure solution pour oublier un amour perdu, c'est de rencontrer quelqu'un d'autre au plus vite...

Et un autre conseil, et la ca va te faire de la peine et j'en suis désolé : NE CHERCHE PAS A REPRENDRE !
    [/MODE VIEUX CON DE 26 PIGES]
    Je ne trouve pas ca immonde et je suis 100% d'accord.

Elle est partie?
    Bien. Ne perds plus ton temps.

Commentaire

Bah moi ça m'est arrivé en début d'année, demande au chan la plupart s'en souviennent... (Ah ça va, j'étais triste), et bien c'est clair que ça ne sert à rien d'attendre...

Je crois savoir ce que tu ressens, tu penses ne pas pouvoir retrouver mieux ailleurs, personnellement j'ai retrouvé quelqun, et je suis 1000 fois mieux avec qu'elle, comme quoi....

Ah si, tu va surement passer par la phase "je veux tuer mon ex, lui arracher les yeux, lui faire écouter en boucles le meilleur des Grosses Têtes, qu'elle crève", mais en fait je crois que c'est pour tout le monde pareil.

Allez remet toi, tu sais mon petit chat est mort il y a 15 jours et j'essaie comme je peux d'oublier... Mais bon c'est la vie que veux tu, tu va vite t'apercevoir que c'est vraiment jamais comme tu veux...
      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

/me a revu son ex hier soir pendant 5h alors que ça faisait 9 mois qu'il l'avais pas vu

Je précise que je court pas après, bien qu'on s'est quitté bêtement par "obligation" (je raconte pas ma life, C pas la peine), mais on s'est gardé en tant qu'amis (et des super amis) , même si un lien plus fort nous lie ^^
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Originally posted by Bomber@Mercredi 27 Août 2003, 13:47
          je raconte pas ma life, C pas la peine
          siiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

On veut la suite! On veut la suite!

Commentaire

Bon courage !
            Moi aussi j'ai eut du mal dans le passé...Mais ça s'arrange toujours !
            Bonne suite !
            "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
            Proust

Commentaire

Allez, courage!!!

Et pis, tout peux arriver (regarde, depuis 1 mois, je ressort avc une fille avc qui j'était resté 6 mois il y a 2 ans... Et c'est le bonheur!!! ).

Ce n'est pas facile au debut, mais le principale est d'éviter de sombrer ds la deprime..... Sort, parle, drague (ne jamais rester sur un echec), joue.....
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

bois

mdr

Commentaire

(Bah c'est ce que j'ai fait, pendant 2 mois... )

Commentaire

Et utilise ta main droite, elle ne te trahira jamais.

Commentaire

Originally posted by ShinSH@Mardi 02 Septembre 2003, 20:19
                      Et utilise ta main droite, elle ne te trahira jamais.
                      Joue plutôt à des jeux qui tiennent sur 4CD et où des pétasses en bikinis se battent, je connais quelqun qui l'a mais il m'en voudrais si je le dénonçais (ah ouais c'est un pote qui me l'a filé), (Indice : il joue souvent à la Neo Geo et traine sur le chan assez régulièrement... )

Commentaire

Désolé pour toi neiluj, je connais ça aussi. je suis resté 2 ans avec mon ex et ça fait 8 mois que c'est fini... En 8 mois j'ai eu le temps de récupérer mais je t'avoue que ça a été très long... En tout cas, suis les conseils de tonio même s'ils peuvent te paraitre durs à entendre.
                        t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

ben moi depuis le 14 juillet 1999 j'ai l'espoir qu'elle revienne.
                          g pris sur moi quand meme mais je ne pourrai plus aimer une autre qu'elle.
                          je compatis a ta douleur.

ma nouvelle femme est en forme de cube et quand elle m'enerve je l'etteind ( oui on devrait m'eteindre aussi lol )

bon ok je sors...

Commentaire

Vous avez besoin d'un calin c'est ça ? Bon, aller à la chaine, je m'en charge si Ferny veut bien !
                            "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                            Proust

Commentaire

Je rappelle aux éventuels candidats que je pratique la boxe française depuis quelques années
                              sigpic
                              Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Fouteur de m... Bon, ok j'arrive meme à lui briser les dents! na !
                                Proust

Commentaire

Chargement...
                                X