Si je me souviens bien, tu as de sacrées griffes pour le tenir à distance...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Absence Cause Grosse Deprime
Réduire
X
-
Re les amis
alors voilà ça fait je ne sais plus combien de tps que je ne viens plus ici, ça fait un mois depuis lundi dernier que c fini avec ma copine.
La semaine passé elle m'a recontacté pr me dire que c qu'elle vivait avec moi c t bien mieux que ce qu'elle vivait actuellement et qu'elle prenait peux etre un risque.
elle m'a annoncé egalement la mort de mon pti chat qui etait chez elle et qu'elle n'a pas voulu me rendre.... j'avais des pressentiments et ben voilà!!!
maintenant g decidé de ne plus y penser et de laisser faire le tps.
je vais donc revenir ici comme au bon vieux temps.
i'm back......
Commentaire
-
ANATHEMA
Ouhlala la prise de gueule
Remarque c'est un peu facile de se la ramener quand comme moi on ne tombe que sur des poufiasses qui en ont rien à foutre (moi en l'occurence) .
Commentaire
-
Originally posted by Neiluj@Mercredi 17 Septembre 2003, 10:09
maintenant g decidé de ne plus y penser et de laisser faire le tps.
Le mieux à faire est de lui botter son putain de cul, virer toutes ses lettres, ses conneries que t'a chez toi, te prendre une cuite chaque jour pour oublier, ton problème sera alors"Je bois pour oublier, j'ai oublié pourquoi je bois", là au moins pas de peine de coeur.
Serieusement tu trouveras vraiment mieux (le plus souvent quand tu ne t'y attends pas).
Ne cherche pas à tout prix, si tu dois rencontrer LA fille qui te retournera les tripes et te détournera de ta GameCube, ça se fera sans forcer, naturellement...
Voilà, courage pour la suite Neilju
Commentaire
-
ANATHEMA
Encore faut il avoir quelqu'un sous la main . Si c'est le cas dégage là , une fille qui ne sais pas ce qu'elle veut risque de te faire souffrir (ou bien alors laisse là faire ses preuves ) . y'a rien de pire que d'etre en situation de demandeur avec une fille . Putain t'es pas un jouet , un etre humain ça se respecte merde !
Mais si tu n'as personne d'autres sous la main , ben pete lui l'cul !
Commentaire
-
Trashmullet
Originally posted by Dine@Lundi 15 Septembre 2003, 22:09
Vous avez besoin d'un calin c'est ça ? Bon, aller à la chaine, je m'en charge si Ferny veut bien !
Commentaire
Commentaire