Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Matos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut a tous ,j'ai besoin d'un conseil;

apres 2 ans de kof avec la manette mes doigts me disent assez ,ils reclament le x-gaming (super stick d'arcade qui tue tout)(120 euros)
    alors qu'il existe peut etre - cher sur pc
    (je ne sais pas si on peut adapter le super stick de dreamcast)
    (peut etre le nouveau stick de soul kalibur)
    (je peux peut etre acheter des adaptateurs sur Paris (j'ai celui de la manette play pour pc )).

bon pour resumer je cherche un x-gaming-like pour pc a - de 50 euros
    merci pour les conseils et peut etre qu'une fac matos avec des link ca serait cool.

Des pads arcade pour PC à moins de 50€, je ne pense pas que ça existe... ou alors, ne soit pas exigeant sur la qualité.

En revanche, il existe bel et bien des adaptateur pour manettes/sticks Dreamcast come Magic Box.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

ca y est je l'ai ce super adaptateur mais sur un site a l'etranger ,tu n'aurais pas une bonne adresse sur Paris???????

ca me ferait mal de le faire venir des States,et surtout je prefere pas acheter sur le net.

dans tous les cas merci du tuyau

Commentaire

Non, car je ne suis pas parisien. Ceci dit, s'il y en a ici qui connaissent des adresses...
        Avec un peu de chance tu pourras trouvé en magasin, mais ce n'est pas du matériel très courrant à ma connaissance.
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

cliquez ici
          Y'a une boite francaise (en essonne donc en ile de france) qui vend par correspondance (cheque ou CB ) tout un tas de materiel informatique pour le jeu video , dont des adaptateurs . perso j'ai acheté celui qui permet de brancher 2 manettes playstation sur le meme port USB . C'est une merveille ! http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/bowdown_gif.gif http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/yaisse_gif.gif
          Il me semble qu'ils en vendent un qui permet de brancher une manette saturn , playstation , et dreamcast en meme temps . tu n'as qu'a y jeter un oeil ...

Commentaire

PS : Ce materiel est importé d'Asie , alors bon courage pour entrouver dans des boutiques .
            Autant chercher un shinning force 2 europeen dans un score games ...

Commentaire

ouais finallement c pas si rare :
              http://www.ominfo.com/index_.html
              avec un bon pad dreamcast a 30 euros ca va le faire.

merci pour les conseils

Commentaire

Sinon t'achete une neogeo, ou mieux, un systeme mvs, et t'auras des pads arcade et les vrais jeux non piratés...

Commentaire

bien sur j'y avait pas pense je file en acheter une ...
                  avec 50 francs doit y avoir largement assez

Commentaire

oh non
                    le vendeur ma dit que mem avec 50 euros yavait pas assez
                    que faire ce serait on moque de moi

Commentaire

Ah, ah, ah... T'en fait pas exprès mais t'es drôle...
                      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

apres 2 ans de kof avec la manette mes doigts me disent assez
                        Bah quand je voit ce genre de phrase, je me dit qu'il te faudrait plus une neo qu'autre chose, parce que le jeu sur émulateur c'est vraiment moins bien que le jeu sur une vrai systeme mvs ou aes. Comme on dit, quand on aime, on ne compte pas. Et à aller payer 120€ un pad arcade, tu peut bien rajouter 30€ pour une neogeo AES avec un pad arcade, puis ensuite payer des jeux, auxquels tu pourras jouer LEGALEMENT, sur une VRAIE console.

ps : au fait, plutôt que de faire 2 posts à la suite, qui sont au demeurant assez inutiles, car doublons (50balles = 50€, non?), tu sais que t'as une fonction "Editer le message" quand tu veux te reprendre?

Commentaire

Originally posted by Dobmec@Vendredi 29 Août 2003, 00:09

ps : au fait, plutôt que de faire 2 posts à la suite, qui sont au demeurant assez inutiles, car doublons (50balles = 50€, non?), tu sais que t'as une fonction "Editer le message" quand tu veux te reprendre?
                          ah

Commentaire

bon?

Commentaire

pas de sous et veux tu que j'achete une neogeo,ma derniere console c la snes,c pour dire,par contre si un genereux donnateur me cede la sienne,je la prend.
                              viiiiiiiiiiii

ps: dans mon monologue pour que ce soit drol
                              50 balles
                              =50 francs

au fait je voulais juste un bon stick pour mon pc

Commentaire

Chargement...
                              X