Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila je crée ce topic afin que chaques membres se décrivent le mieux possible pour cela plusieurs champs disponibles :
    ( dsl si ce sujet a été fait mainte et mainte fois mais j'essaierai avec celui ci d'avoir plus d'infos sur vous )

Votre Prénom :
    Votre Nom :
    Votre Vie :
    Votre Photo :
    Vos Loisirs :
    Votre Age :
    Votre Métier ( ou vos études ) :
    Comment et quand avez vous découvert internet :

etc ...
    https://www.les-neobanques.fr

Pour ma part :

Votre Vie : Une vis paisible avec une famille proche et sympa des bons résultas scolaire ( a peu pres lol ) en bref ma vie jusqu'à maintenant a été tres paisible

Vos Loisirs : Mon site , les jeux vidéo , trainer dans mon quartier , la plage ...

Votre Age : 15 ans

Comment et quand avez vous découvert internet : J'ai découvert internet il y a de ca 5 ans environ et j'ai eu internet il y a 2 ans environ .
    Dernière modification par mopade46, 13 janvier 2020, 21h41.

Commentaire

ASV?

Est ce bien sérieux...

Commentaire

Pourquoi ne le serait-ce pas ?

Commentaire

il faut aussi montrer la photo de sa copine?

Commentaire

En 3eme à 19 ans ? Blagueur !

Je suis féru de musique , essentiellement de métal (en ce moment j'écoute le for victory de Bolt Thrower et hiers soir je me suis endormis avec No Quarter repris par Tool) .
            Je déteste la 1ere playstation (de la merde en barre) mais la 2eme tiens à peu près la route . Du temps des 16 bits j'étais fan hardcore de sega , et aujourd'hui de Nintendo qui sest un peu le dernier des Mohicans , ou le gardien du temple si vous préférez .
            En ce moment je bosse sur la mise au point de mon site de soluces mégadrive (c'est que ca en demande du boulot un shinning force 2 ) .
            Et ma devise c'est :" si c'est si bien d'etre intelligent alors pourquoi y'a t'il autant de cons ?" . pour faire bref je suis un peu asocial
            Physiquement je mesure 1M85/87 (sais pas exactement et m'en fou un peu , lol) , ait des cheveux long ,un pantalon H&M bien long qui bien sur mes pompes de skates , et suis beau gosse .
            Pour ce qui est de la photo et nom de famille là vous pouvez vous assoire dessus ! Si on utilise des pseudos sur le net c'est qu'il y'a une raison ...

Commentaire

Votre Prénom : Laurent
              Votre Nom : Code 20316 matricule 101

Votre Vie : Debuts scolaires tres prometeurs jusqu'a la seconde (option arts plastiques, je dessine depuis tout petit)ou je suis tombé dans l'age rebel genre No Future, fan de Metallica, Guns n' Roses et Iron Maiden, l'autorité et la discipline etait pour moi comme Ben Ladden pour Bush ! Apres m'etre fais virer de mon 2eme lycée (erf) pour des raisons que je garderai secretes, je me suis retrouver dans une classe de BEP compta (re-erf) ayant 15 ans de moyenne d'age (j'en avais 18 a l'epoque, je venais au bahut en voiture les autres en scooter....lol). Puis tout c'est enchainé = BEP avec mention tb, je me retrouve (apres derogation) en 1ere gestion, puis en Term commerce ou je decroche mon Bac, encore avec mention (youpi, surtout pour mes parents qui avaient perdu tout espoir). Je peut enfin retourner vers ma voie = le dessin et la creation. J'ai donc passé une prepa en Communication Visuelle (ECV de bordeaux) en 2002-2003 que je passe avec succes (je suis tellement motivé de me sortir de la merde que plus rien ne me resiste ou presque). Donc le 15 septembre 2003, j'entamerai ma formation de graphiste et d'infographiste (youhouuu Logaaan j'arriiiive !! je me suis d'ailleur inscrit a son tres beau site, c'est du bon travail ) l'esprit libre, pres a affronter la vie Bordelaise. (Je suis de Cognac en Charente, ville qui a donner son nom a la celebre liqueur)

Votre Photo : je debute sur le net et je n'ai pas encore aborder la question du site perso donc pas de photo (je suis de taille "normal" 1.80, svelte, chatain aux yeux vert)
              Vos Loisirs : Musique (Guitare, percussions, didjeridoo), Dessin, jeux video, sorties entre potes (mais jamais en boite, brrrrr) et cinema

Mes gouts musiquaux sont tres variés. Je suis resté fidel a Metallica (les premiers albums en tt cas), j'aime beaucoup Steve Vai, Joe Satriani, Van halen, John Mc Laughlin, Steve Ray Vaughan, Al Di meola, Paco de Lucia, Jimmy Hendrix, Led Zep, Rolling Stones. J'aime aussi l'electro dub et la trip hop comme High Tone, Ezekiel, La Phaze, Asian Dub Foundation, PJ Harvey, Massive Attack ou Portishead. J'ecoute aussi pas mal de sik de film comme Blade Runner, Le Seigneur des Anneaux, Gladiator, Akira, Ghost in the Shell ou sik western (ennio morricone) et aussi beaucoup de sik traditionelle comme Guem (percus africaines) Ravi Shankar (sitar) L'Oriental Istanbul Ensemble, Shakti (John McLaughlin et sik indienne) ou Corvux Corax (etc...)

Votre Age :23 ans (12 mai 1980)

Votre Métier ( ou vos études ) : voir "votre vie"

Comment et quand avez vous découvert internet : Pour mon bac, mes parents m'on offert l'ADSL (cadeau en or, j'etait tout fou)

Sinon, mon pseudo reflete pas mal mon caractere ((meme si je me suis bien calmé depuis un certain temps). Je traine d'ailleur ce surnom depuis belle lurette). Tantot je suis calme et decontracté, tantot je pete totalement une pile (en restant quand meme modéré, ca doit etre la viellesse ) En regle generale, je suis un passioné de sik, d'histoire et de dessin. J'aime avoir a faire a des gens cultivés, c'est pourquoi j'ai ete heureux de trouver ce forum et de l'avoir choisi (c'est pas de la leche). Voalaaaaaa je suis ouvert a toutes les questions que vous souhaiterez me poser.
              http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

Commentaire

Originally posted by Tr@shLOLO@Samedi 30 Août 2003, 15:43
                J'aime aussi l'electro dub et la trip hop comme High Tone, Ezekiel, La Phaze, Asian Dub Foundation, PJ Harvey, Massive Attack ou Portishead.
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Oui scuse j'ma gouré ! c'est pas trop grave je pense.
                  http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

Commentaire

arf trashlolo vraiment c'est un parcours qui m'impressionne, dans ma tete jme suis dit t1 il s'est sorti de la merde en enflammant son cosmos pour atteindre le 7eme sens et se prepare maintenant a l'arayashiki mais bon c'est dans ma tete hein ...
                    bon pour ma part
                    prenom: stephane
                    NOM : on va ptet attendre d'etre un peu plus intime lol
                    ma vie : oula vague question bon bah je dirai que je rentre en TS (ca va et' cho lol) et que je reve de me tirer de mon bahut tous les soirs en me couchant sinon jvoudrais bien bosser dans l'info. plus tard mais j'ai pas encore trouvé la voix exacte (je sais il faudrait que ca vienne maintenant lol) mis a part els etudes bah ya mes potes que j'espere garder apres le lycée et malgré les truc differents que l'on va tous faire ( FAC-prepa- etc)mais je reve un peu je crois :'( lol et puis je ferais la suite dans "mes loisirs"
                    ma photo http://membres.lycos.fr/smile0666/Cmoi.jpg

bon o voit pas grand chose dessus car il fait noir et c'est un peu fait expres lol

mes loisirs: bah j'ai decouvert ya un an les manga et les animes japonnais depuis je suis un fan inveteré de st seiya et de toutes les figurines ou goodies qui s'y rapportent (poster - art book - pandora box etc)a part st seiya j'aime bien berserk GTO rahxephon witch huter robin chobits hack sign et puis c'est deja pas mal
                    bon a part ca ya les skate et oui jai pas fait la pose sur la foto juste histoire de... je skate vraiment lol donc bon ce sport me convient parfaitement 50% je matte des videos de skate trankil chez moi ou chez des potes 40% je me calle sur un spot avec mes potes et on discutte et pensent aux prochains tricks et 10% de skate pure lol (il est fait pour moi ce sport CT ecrit)
                    3eme passion les jeux videos plus recent que ancien j'avoues mais quand on voit chrono trigger FF5-6 on est obligé de s'incliner et dire bravo et merci lol
                    les jeux videos ca fait ,on va dire, 14 ans que j'en vois et 10 ans que j'y joues (mon frere a 3 ans de plus ke moi C lui qui jouais quand j'etais tout petit et que je pouvais pas jouer)et la bah je crois que je crois que ma passion est a son paroxisme avec la GC et la facilité d'importer des jeux (pas de puce pas de soudure etc... juste un CD de boot a 20 euros ou un AR a 46 lol)
                    voila pour mes loisirs

mes etudes : bah voila TS avec pour depart un 13 a lorale de francais et un 8 a l'ecrit (ce dont je suis tres content)

comment j'ai decouvert internet : hmmm bonne question ca doit faire 5 ans que je connais internet avec les pub itout ca fait 4 ans ke G le net et 2 ans que j'ai l ADSL 512 (et bientot je passerai en 1024 kan free aura degrouppé ma ville) avant j'avais le 56K
                    et voila maintenant j'arette de parler de moi c'est a vous

Commentaire

Votre Prénom : ALAN
                      Votre Nom : B YOND
                      Votre Vie : aucune : sans histoire d'amour on ne fais que survivre...
                      Votre Photo :

http://perso.wanadoo.fr/alanbyond_presents/leftselfportrait_jan%2003.gif

autoportrait au LOMO ACTION SAMPLER, janvier 2003

Vos Loisirs : a/composer et écrire entièrement des albums musicaux d'inspiration new wave, cold wave et electro vintage ; en évitant le plus possible toute dérives et masquerades techno, gothique, blak métal et variétés.
                      b/prendre des photos expérimentales tout en recherchant une pésie fragile à la André Kertéscz.
                      cmon site
                      Votre Age : 24
                      Votre Métier ( ou vos études ) : 2ème année de maîtrise en Arts Plastiques ( cette seconde année sera + virtuelle qu'autre chose ).
                      Comment et quand avez vous découvert internet : 1 year ago.

Commentaire

Votre Prénom : Francesco

Votre Nom : eh

Votre Vie : Bon, j'ai un problem... je dois finir d'ecrir mon autobiographie ... si j'ecris mon vie maintenant tu n'achetera pas mon livre ...

Votre Photo : Il y a des enfants dans ce forum... ...ici

Vos Loisirs : Emulation, Retrogaming, Anime... uhm... Musique rock (ecouter) et ...ou oui...j'aime les films horror...

Votre Age : 20

Votre Métier ( ou vos études ) : Biotechnologies Médicals

Comment et quand avez vous découvert internet: Dans le 1996 ... j'ai acheté mon modem quand Tiscali Italia a couvert ma ville...

Commentaire

Euh j'y pense Brujah , c'est bien le trou du cul de Mussoli euh Berlusconi (lapsus ) le président de ton pays ? Dans ta vie de tous les jours c'est génant ou c'est juste un probléme géopolitique ?

Commentaire

Je n'aime pas la politique de Berlusconi mais n'est pas comme Mussolini, est blessant vôtre lapsus

Je ne compris pas ce que tu veux dire...probleme geopolitique?

(surement je n'ai bien compris parce que mon françasie n'est pas perfect, excuseme moi svp )

Commentaire

Il voulais savoir si la politique de berlusconi est génante dans ta vie de tout les jours ou pas
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Chargement...
                              X